Quels sont vos mods maison préférés pour Fallout 4 ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
EvaFontaine54
Confrère
Messages : 1

Quels sont vos mods maison préférés pour Fallout 4 ?

Message par EvaFontaine54 »

Salut les fans de Fallout 4,

Je suis toujours à la recherche de nouveaux mods pour améliorer mon expérience de jeu. J'aime bien les mods maison, ceux qui sont créés par des passionnés comme nous. Je voudrais savoir quels sont vos mods maison préférés, ceux que vous utilisez tout le temps ou ceux qui vous ont marqué. Vous pouvez me donner le nom, la description et le lien du mod, et pourquoi vous l'aimez. Merci d'avance !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Quels sont vos mods maison préférés pour Fallout 4 ?

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne suis pas certain que ton post soit bien placé pour obtenir des réponses. Il y a peu de mod qui sont créé par des membres de la confrérie. En 2023 j'ai surtout eu des mods de construction créés par des passionnés ailleurs que sur la confrérie, il a fallut que je poste ici pour voir ton message.

C'est compliqué pour moi de te donner la liste complète des mods que j'utilise, le mieux c'est de voir ce que j'en fait ici et suivants.

Depuis j'ai changé de pc et pas encore terminé de refaire une nouvelle installation. Il y a toujours beaucoup de mods intéressants dans la construction, mais il y a aussi du gros n'importe quoi. Peu de nouveaux moddeurs pensent à faire des menus séparés pourtant avec SMM c'est tout à fait réalisable. Et on se retrouve avec des mods qui injectent dans les menus vanilla des quantités astronomiques d'objets qui sont en plus difficile à placer. J'en ai utilisé pour essai, mais devoir passer de longues minutes à chercher un objet vanilla après des dizaines d'autres objets est très désagréables.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »