Projet : Vegas Gate

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Projet : Vegas Gate

Message par Picsou »

C'est super intéressant comme projet et le MALP est superbe avec cette caméra .
La batterie en arrière , le micro et l’antenne et l'éclairage en avant.
Dans la série la caméra tourne et d'autre éclairage sur le coter , est ce que c'est en projet ?
Si c'est non c'est déjas superbe en création des photos du dépôt etc......
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Projet : Vegas Gate

Message par Bran ar Kamalar »

Je peux aider si besoin de textures, j'utilise gimp et corel. Je ne peux pas avoir de contacts oraux par contre.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

@Picsou Il y avait rien de prévu là dessus pour le MALP, néanmoins je pourrait faire remonter cette idée à Wheaton. Le but étant de faire un MALP de bric et broc.

Quand au dépôt (notre futur SGC), il avance doucement mais surement. On a un peu plus de mal à la création des NPC, le but étant de les rendre uniques, mais c'est une horreur de faire de PNJ ^^

@Bran ar Kamalar Et bien pourquoi pas, on va avoir de la retext a faire (de nos propres assets entre autres), en utilisant le Matériel Swap du Creation Kit. Cependant, même sans vocal, discord est utile car on l'utilise pour remplacer un forum. Vu qu'il nous permet de faire nos réunions audio et de l'utiliser comme un forum (on a surtout des canaux texte).
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Projet : Vegas Gate

Message par Bran ar Kamalar »

Entendu je passerai sur discord, je connais le fonction forum de discord la majorité des guildes où je me trouve l'utilisent pour ça. Cela ne vaut pas un bon forum mais bon...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Up du sujet.
On avance, doucement mais surement.

J'ai mené une phase de tests cet après midi, après mon travail.
Je poste deux captures, faites au cours de celle-ci.

Petite bronzette devant une pyramide
Image

Retour à la base
Image

PS : la fiche du mod a été mise à jour.

Voila :) A peluche :)
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Projet : Vegas Gate

Message par Nesisphira »

Salut du nouveau ?

@aurel79000

Ça l'ait dément comme mod et j'ai adoré stargate :D
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

@Nesisphira

Oui nous avançons, malgré ma santé problématique qui me prends énormément de temps et qui ralentis l'écriture de mon côté.
Le moddeur principal, de son côté, apprends encore pas mal de nouvelles choses (il n'est pas ultra familier avec Fallout 4). On expérimente beaucoup sur la partie prologue pour que le reste coule facilement ensuite.

De mon côté, je lis et regarde énormément d'articles de lore (Fallout comme Stargate), pour être certain de ne faire aucune erreur dans l'Uchronisation de Stargate. Mais aussi des faits et revues scientifiques, pour corriger des coquilles dans la série car des découvertes n'étaient pas encore existantes lors de sa parution.

Bref, on avance lentement mais surement :)

Ah et m'ayant plus aucune traduction en cours, je peut me concentrer sur le mod pour tout ce qui touche les jeux Bethesda.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Projet : Vegas Gate

Message par Mamy la Puce »

Génial le projet, gros boulot en perspective en effet, je vous souhaite bon courage dans cette entreprise et je suivrais l'avancée régulièrement, ça m'intéresse ^^
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Projet : Vegas Gate

Message par Nesisphira »

aurel79000 a écrit : 08 févr. 2021, 21:57 @Nesisphira

Oui nous avançons, malgré ma santé problématique qui me prends énormément de temps et qui ralentis l'écriture de mon côté.
Le moddeur principal, de son côté, apprends encore pas mal de nouvelles choses (il n'est pas ultra familier avec Fallout 4). On expérimente beaucoup sur la partie prologue pour que le reste coule facilement ensuite.

De mon côté, je lis et regarde énormément d'articles de lore (Fallout comme Stargate), pour être certain de ne faire aucune erreur dans l'Uchronisation de Stargate. Mais aussi des faits et revues scientifiques, pour corriger des coquilles dans la série car des découvertes n'étaient pas encore existantes lors de sa parution.

Bref, on avance lentement mais surement :)

Ah et m'ayant plus aucune traduction en cours, je peut me concentrer sur le mod pour tout ce qui touche les jeux Bethesda.
Salut, courage pour la santé, j'espère que ça ira pour toi, en tout cas, j'ai hâte d'essayer votre mod ^^
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Projet : Vegas Gate

Message par aurel79000 »

Nesisphira a écrit : 20 févr. 2021, 22:47
Salut, courage pour la santé, j'espère que ça ira pour toi, en tout cas, j'ai hâte d'essayer votre mod ^^
Nous arrivons à un Prologue jouable, pour un test alpha en interne.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »