[WIP] Réorganisation de l'inventaire

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: [WIP] Réorganisation de l'inventaire

Message par varrgas »

Salut Kesta, histoire de de souhaité la bonne année je te passe ma list de tagg que j'utilise pour moi:

-Munition
- Grenade
- Mine
- piq = pour les munition du pisolet à seringue (c'est nul comme tagg mais je savais pas quoi mettre de court et évocateur.
- Core = Coeur de fusion

- Tech = technologie genre stealthboy

- Caps = capsule
- Holo = holotape
- book = magazine etc
- Note
- BBH = Bubulehead
- Quête (utilise un icône en forme de /! \ du coup j'ai renommé certain item important avec le même tag
- Key
- Mdp
- Jeu

- craft = Composant pour le craft (ceux de base comme le bois, le verre etc)
- compo = pour les objet à ne pas recyclé pour des composant de base et qui servent en craft, comme le nettoyant abraxo ou les balle de baseball ou encore les œufs de fongueux et les bombes sucrées

- Soin
- Drogue
- nuka = les différent nuka cola
- Alc = Alcool
- Cook = Tout objet crée à la station de cuisine à partir d’aliment etc pour faire un objet consommable "sans" radiation et qui soigne
- Veg = Tout ce qui est fruit ou légumes, frais ou non.
- Wild = tout ce qui est plantes, racines comme les sanguines, les axidée, chardons, champignons luminescent, fausses morilles etc
- Eau = l'eau purifié, l'eau sale, l'eau drogué, la limonade de covenant et l'eau de l'institut
- Meat = La viande crue récupéré ou acheté (avant j'avais mis hunt, mais trop peu clair)
- food = Tout ce qui est dans aucune des catégorie si dessus "ET" qui n'est pas radioactive
- PWF = Prés-war food, tout ce qui n'est dans aucune des autres catégories ci dessus et qui est radioactif.



Et maintenant pour les vêtement etc:


- Ring
- 0.0 = Lunette (oui je m'éclate :p)
- SM = Super mutant
- Chien
- Bg = bras gauche
- Bd = Bras droit
- Jg = Jambe gauche
-Jd = jambe ... "devine" ! :p
- P = Plastron
- Coup = Les bandana et les écharpes et foulard (venant d'un mod)
- Bag = tout ce qui est sac mais aussi certain objet spéciaux qui ce mettes dans le dos
- Tête = tout ce qui cache la majorité de la tête et la couvre ou protège.
- Face = Tout ce qui n'est ni lunette ni bandana et qui couvre le visage
- hair = tout ce qui ce "pose" sur la tête, casque complet ou partiel compris
- Robe = les robes et les jupes ^^
- Vêtement = sous entendu ensemble de vêtement qui dans le jeux vanilla empêches l'équipement de pièces d'armure ne même temps (majoritairement)
- Tenue = Même chose qu'au dessus mais l'inverse, qui permet dans Vanilla l’équipement de partie d'armure en plus.



Voilà, en plus de tout ça j'ai 4 Tag perso: (1) (2) (3) et (.)
Ils me servent quand je renomme des items car l'étoile de favoris ce place à la fin, donc c'est pas terrible je trouve, j'ai donc customisé tout ça pour avoir un icône étoile, et mon (.) met l’icône d'étoile à la place du tagg. pour (1) c'est l’Icône de capsule, sous entendu, "ne pas vendre, fait pas l'con !". (2) c'est pour mes objet de follower (j'utilise la tête de vault boy en attendant mieux) et (3) c'est pour les objet des Settler, habitant etc, c'est un icône random qui ressemble à rien ^^


Voilà pour moi, c'est un peu brouillon, faudrait que je simplifie peut être mais dans un sens j'ai pleins de mod qui rajoute du contenu, item de soin/drogues/food,armure et autre, donc ça aide quand même vachement. à coté de ça je joue avec le mod pour les besoin, soif et faim, et j'ai édité tout ça à ma sauce donc j'ai besoin d'identifié vacillement ce qui me soigne de ce qui ne le fait pas et de ce qui comble ma faim / soif :).

Bonne année.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »