Mode en développement

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Snowbick
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Mode en développement

Message par Snowbick »

A la découverte de l'abri 113
Version : Alpha 1

Avancée : Première Quête de base permettant de découvrir l'histoire et de se rendre sur la nouvelle map. Level design de la nouvelle Map en cours.

Auteur : Snowbick

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : N/a

Prérequis : Fallout 4 + tout les DLC

Description :
Un certain James, Samaritain venu de Boston, est venu me rencontrer à Sanctuary Hills pour me confier une mission. Il à eu vent de mes exploits dans le Commonwealth est pense que je suis la bonne personne pour l'aider à résoudre un problème qu'il rencontre avec son équipe qui s'est établi depuis quelques temps dans un abri, l'abri 113, découvert sur une ile du continent Ouest Americain lors d'une précédente exploration. Le problème c'est que depuis quelques temps il n'à plus de nouvelles d'eux, alors qu'ils avaient l'habitude de communiquer régulièrement par radio pour s'informer de la situation sur place. Ils pense que quelque chose ne va pas. Ayant soif d'aventure j'accepte de l'aider et me voilà donc parti loin de ma ville, en direction de cette fameuse ile pour y chercher l'abri 113 et découvrir ce qui se passe sur place.

Testeur : Snowbick
Relecteur : Snowbick

Captures d'écran :

Garage de Joe - Concord :
Image

Plage - L'ile :
Image

RedRocket - L'ile :
Image

RedHills Motel - L'ile :
Image

Lot de résidences à BurnCoast Bay - L'ile :
Image
Image
Image

L'intérieur d'une maison a BurnCoast Bay - L'ile :
Image

Collège élémentaire JR - L'ile :
Image
SnowBick :bye:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »