idee de mod sous marin + souvenir

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
raf
Confrère
Messages : 1

idee de mod sous marin + souvenir

Message par raf »

Salut a tous .
Juste après une news concernant le nouveaux fallout :honneur: . J ai poste une idée de mod dont je me suis souvenu sur un site de jeux bien connu , que j aurai voulu créer a l époque ou du moins commencer (mais vu le bordel entre déménagement ,travaux et tout le reste tout est passer a la trappe je n ai même pas fait le dernier dlc ).
Voila j explique mon idee.
C était un mod utilisant la machine a souvenir pour explorer la carte avant le désastre ( comme le perso était née avant ) et pourquoi pas y mêlée un abri sou marin (vu l étendue d eau qu il y avait a cote ) .
Petit scénario que j avais griffonner sur un papier , le perso étant militaire a la base aurait du utiliser la machine pour se souvenirs de l emplacement et comment y entrer, d un abri sou marin qui était militaire ( soit de recherche ou dépôt d armes ) et pourquoi pas y faire une base ou domicile + d autres trucs mais faut que je retrouve le papier.
Voila dite moi toujours ce que vous en pensé :tomates: , si ça peut donner des idées a quelqu'un , ou si quelqu’un connaît des mod similaires ou si je commence a avoir le temps je m y metrai peut etre.
:merci:
Répondre

Retourner vers « Idées »