Éventreur au bout du canon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Wargeek
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 16

Éventreur au bout du canon

Message par Wargeek »

Salutations,

Je propose ici ma seconde idée, l'amélioration du système de baïonnette par l'ajout d'une amélioration plus haut level : un éventreur

On pourra le craft avec fana d'arme et ... un éventreur

Vous reconnaîtrez ici l'arme emblématique de Gears of Wars

Image

J'ai essayé à deux reprises de monter un build axé sur le perk Cogneur, malheureusement, trois choses m'ont pourris la vie :

- Les dégâts causés ne sont indiqués nuls part
- Les dégâts sont bien trop faibles
- Il n'y aucune amélioration possible

Bref, le concept était cool, mais ils ont réussis à se planter sur toute la ligne. L'idée, c'est donc de créer un mod qui fera deux choses :

- Avoir une indication claire des dommages et faire en sorte que ce qui booste les dommages de CaC booste aussi les coups de crosse (tenue de grognaks, certains perks, ...)
- Proposer pour certaines armes (carabine, fusil d'assaut, pompe) de nouvelles améliorations de dommages comme les autres lames (électricité, éventreur)

Et aussi supprimer le patch de Betheshda qui a rendu impossible de faire tourner un minigun à vide pour l'utiliser comme moulin à viande (c'était génial).

Bref, j'arrive en parlant de tronçonneuse, mais au final c'est plutôt la refonte du bashing que j'ai en tête :coeur1:

Vu que c'est assez conséquent, je ne suis pas prêt de m'y mettre, mais si vous avez des idées je suis preneur :honneur:
Répondre

Retourner vers « Idées »