Modification du Survival

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Modification du Survival

Message par Lasombras »

Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander (dés) dès maintenant un mod, car je vois un grave probl(e)ème se profiler à l'horizon :
L'un d'entre vous (à t'il)a-t-il les comp(e)étences pour faire un petit mod permettant la sauvegarde en mod survie comme dans le mod normal, l'idée est bonne... Mais pas sur Fallout trop de probl(e)ème de stabilité spécialement sur jeux moddés, voulant profiter du patch survie (dés) dès sa sortie et sachant qu'un certain(s) nombre d'entre vous, êtes aussi fanatiques que moi, j'avais l'espoir qu'une petite modification de ce type puisse êtes disponible (dés) dès la sortie de la nouvelle version du jeu.
Merci de m'avoir lu en espèrant que ma demande puisse recevoir un écho favorable de l'un d'entre vous
Modifié en dernier par Akiro le 05 mai 2016, 14:04, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Modification du Survival

Message par Glorte »

Bonjour confrère !

Il existe déjà des mods pour modifier le mod survival, voici une liste : Nexus

Mis (a)à part, je ne joue pas en survie, donc je ne peux pas tester celui là, mais j'imagine que Survival Beta Menu Save Enable devrait fonctionner.

Bon jeu !
Modifié en dernier par Akiro le 05 mai 2016, 14:06, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Rayan

Re: Modification du Survival

Message par Rayan »

Ce sont des autosaves via des items supplémentaires pas des sauvegardes... Ce qui serait bien c'est de remettre le menu comme avant que l'on puisse sauvegarder (ou) l'on veut comme avant au lieu d'ajouter des items inutiles... Pareil pour la console. Si seulement on pouvait quitt(é)er cette foutue mise à jour...

Le pire dans (tous)tout ça, c'est qu'il faut modder le jeu pour avoir des éléments de "base" et qui en plus "existais déjà".

Pour ajout(é)er de la difficulté à un jeu il y (à)a d'autres moyens, ils (aurait)auraient (du) laisser les joueurs choisir dans les options au lieu de les supprimer.

Ce n'est pas de la difficulté désolé, franchement bien déçu de ce Fallout 4 et c'est pas leurs DLC's qui me feront changer d'avis.

Je pense retourner sur fallout 1 voir 2 là au moins on est encore libre de choisir (ou) et quand sauvegarder.
Modifié en dernier par Akiro le 05 mai 2016, 14:29, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Idées »