Idées Mods Snadje
Posté : 20 nov. 2015, 21:37
Salut, voici mes idées de Mods pour Fallout 4 !
Je ne suis pas modeur, donc peut-être que certaines idées seront irréalisables, mais bon...
1- Pièges à Ours utilisables comme une mine (dans le jeu "normal" et dans le "mode" création/gestion d'une communauté).
2- Tenue de camouflage de l'armée Chinoise (celle qui rend invisible quand on s'accroupit).
3- Avoir un Compagnon Alien.
4- Plus grande diversité de plantes que l'on pourra faire pousser et récolter.
5- Plus grande diversité de créatures/animaux mutants/animaux normaux.
6- Plus de PNJ arpentant la map ou présents dans les petites localités.
7- Arc/Arbalète à fléchettes ou à énergie.
8- Grappin ou pistolet grappin.
9- Containers où le joueur pourrait stocker les items de quêtes (encombrant souvent l'inventaire du joueur).
10- Faire que le joueur puisse intégrer une Caravane Marchande, en tant que Marchand (accompagné par une ou +sieurs Brahmines, un ou +sieurs PNJ Gardes et éventuellement d'autres PNJ Marchands). La Caravane Marchande pourra desservir n'importe quelle localité du jeu (celles du Joueur et celles des communautés de PNJ). Pour vendre et acheter tout et n'importe quoi, ou seulement certaines choses, prédéfinit selon le statut marchand de la caravane (Caravane Marchande d'armes et/ou d'armures et/ou de bric à brac et/ou de nourriture et/ou de ressources, etc...).
Un système d'alliance pourra être intégré, pour pouvoir desservir certaines localités de PNJ (Raiders, Super Mutants, etc...).
Plusieurs mini-quêtes peuvent venir compléter ce mod, comme :
° Récupérer un ou +sieurs objets/matériaux spécifiques pour un PNJ, afin qu'il "construise" une arme/armure/objet unique.
° Tuer tel ou tel type d'animal/créature et rapporter les restes à un PNJ, qui pourra concocter des remèdes, des stimulants, de la nourriture, etc... ou fabriquer des armes/armures/objets/vêtements uniques, etc... (idem pour les plantes/ressources, etc...)
° Escorter un PNJ jusqu'à une localité donnée.
° Faire (ou non, selon votre Karma) du trafic d'esclaves : Récupérer des PNJ, selon une liste donnée par un autre PNJ ou en asservissant les PNJ égarés...
° Etc...
11- Ajouter les fonctions Verrouiller et Sécuriser pour les coffres, les ordinateurs et les portes.
Seul le Joueur aurait la clé ou le code.
12- Pouvoir pêcher avec une canne à pêche ou une nasse.
13- Pouvoir écrire des livres racontant ses aventures passées dans le Wasteland et pouvoir les vendre.
* 19 pages recto/verso + couverture
* Possibilité d'ajouter des images et/ou de dessiner
* Possibilité de modifier la couverture (texture, titre, image, etc...)
14- Ajouter un éditeur de quêtes (façon GTA 5 Online)
Sans (ou avec moins de) restriction au niveau du nombre d'objets, PNJ, etc...
Idem pour le placement des objets, PNJ, etc...
15- Pouvoir implanter et gérer une communauté n'importe où sur la carte.
Et pouvoir démanteler les objets aux alentours.
À suivre...
16- Avoir une Quête et/ou option de jeu, qui tourne autour de l'esclavage et du medusatron.
* Possibilité de "chasser" n'importe quel PNJ et/ou Compagnons, pour en faire des esclaves
* Possibilité de leurs assigner des positions, comme dans un mod pour Skyrim (je ne me rappelle plus du nom)
* Ajouter des objets/meubles de tortures et pouvoir y assigner des esclaves
17- Mods pour les armures assistées (ou perks) :
* Pour voir les cadavres en surbrillance (plus besoin de chercher partout le corps d'un ennemi qu'on vient de faire exploser)
* Pour distinguer les alliés et les ennemis
À suivre...
Je ne suis pas modeur, donc peut-être que certaines idées seront irréalisables, mais bon...
1- Pièges à Ours utilisables comme une mine (dans le jeu "normal" et dans le "mode" création/gestion d'une communauté).
2- Tenue de camouflage de l'armée Chinoise (celle qui rend invisible quand on s'accroupit).
3- Avoir un Compagnon Alien.
4- Plus grande diversité de plantes que l'on pourra faire pousser et récolter.
5- Plus grande diversité de créatures/animaux mutants/animaux normaux.
6- Plus de PNJ arpentant la map ou présents dans les petites localités.
7- Arc/Arbalète à fléchettes ou à énergie.
8- Grappin ou pistolet grappin.
9- Containers où le joueur pourrait stocker les items de quêtes (encombrant souvent l'inventaire du joueur).
10- Faire que le joueur puisse intégrer une Caravane Marchande, en tant que Marchand (accompagné par une ou +sieurs Brahmines, un ou +sieurs PNJ Gardes et éventuellement d'autres PNJ Marchands). La Caravane Marchande pourra desservir n'importe quelle localité du jeu (celles du Joueur et celles des communautés de PNJ). Pour vendre et acheter tout et n'importe quoi, ou seulement certaines choses, prédéfinit selon le statut marchand de la caravane (Caravane Marchande d'armes et/ou d'armures et/ou de bric à brac et/ou de nourriture et/ou de ressources, etc...).
Un système d'alliance pourra être intégré, pour pouvoir desservir certaines localités de PNJ (Raiders, Super Mutants, etc...).
Plusieurs mini-quêtes peuvent venir compléter ce mod, comme :
° Récupérer un ou +sieurs objets/matériaux spécifiques pour un PNJ, afin qu'il "construise" une arme/armure/objet unique.
° Tuer tel ou tel type d'animal/créature et rapporter les restes à un PNJ, qui pourra concocter des remèdes, des stimulants, de la nourriture, etc... ou fabriquer des armes/armures/objets/vêtements uniques, etc... (idem pour les plantes/ressources, etc...)
° Escorter un PNJ jusqu'à une localité donnée.
° Faire (ou non, selon votre Karma) du trafic d'esclaves : Récupérer des PNJ, selon une liste donnée par un autre PNJ ou en asservissant les PNJ égarés...
° Etc...
11- Ajouter les fonctions Verrouiller et Sécuriser pour les coffres, les ordinateurs et les portes.
Seul le Joueur aurait la clé ou le code.
12- Pouvoir pêcher avec une canne à pêche ou une nasse.
13- Pouvoir écrire des livres racontant ses aventures passées dans le Wasteland et pouvoir les vendre.
* 19 pages recto/verso + couverture
* Possibilité d'ajouter des images et/ou de dessiner
* Possibilité de modifier la couverture (texture, titre, image, etc...)
14- Ajouter un éditeur de quêtes (façon GTA 5 Online)
Sans (ou avec moins de) restriction au niveau du nombre d'objets, PNJ, etc...
Idem pour le placement des objets, PNJ, etc...
15- Pouvoir implanter et gérer une communauté n'importe où sur la carte.
Et pouvoir démanteler les objets aux alentours.
À suivre...
16- Avoir une Quête et/ou option de jeu, qui tourne autour de l'esclavage et du medusatron.
* Possibilité de "chasser" n'importe quel PNJ et/ou Compagnons, pour en faire des esclaves
* Possibilité de leurs assigner des positions, comme dans un mod pour Skyrim (je ne me rappelle plus du nom)
* Ajouter des objets/meubles de tortures et pouvoir y assigner des esclaves
17- Mods pour les armures assistées (ou perks) :
* Pour voir les cadavres en surbrillance (plus besoin de chercher partout le corps d'un ennemi qu'on vient de faire exploser)
* Pour distinguer les alliés et les ennemis
À suivre...