Depuis que je me suis mis sur fallout 4 j'ai une idée fixe, je pense que F4 ferait un meilleur jeux walking dead que fallout, c'est moche je sais mais c'est ce que je pense !
alors j'aimerais bien me pencher sur mod comme celui la mais je pense que temps que les outils de modding ne serons pas sortie ça sera pas la peine d'y pensé de plus j'ai tout un apprentissage a faire sur le sujet.
mon idée serait de vraiment faire une total conversion du jeu, avec une campagne bien a elle qui suivrais celle de la BD on commencerait dans un hôpital dessert plein de zombi, pour finir la ou on en est (je ne dit rien pour ne pas spoillé),la quête principale ferai avancer l'histoire et débloquerai les changement de "gros lieu" on pourrait faire des quêtes annexe pour les personnages de notre basse/équipe, du hoissing pour pimpé nos basses et résoudre des quêtes, on pourrait également faire des embranchement scénaristique qui nous amènerais dans des directions que la BD n'as pas pris en tuant ou ne tuant pas certain PNJ ou en fonction de comment tu gère une situation de crise...
Bref grosse idée pour GROS projet, nécessitant beaucoup de boulot, mais bon avec de l'aide et le GEK je pense que c'est carrément faisable. je pense que je vais pas tarder a commencé d'écrire la tram et des quêtes possibles

Donc pour les connaisseurs, qu'est que vous en pensé niveau faisabilité et des problèmes éventuel qu'on pourrait rencontré dans un tel projet ?