DLC FALLOUT 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Sauf que là, c'est l'entrée véridique dans le registre Steam. Donc d'après cette entrée, tout est dedans. Bethesda l'avait déjà dit : vous aurez tout le contenu. Faire marche arrière juste après avoir annoncé la maj gratuite pour les possesseurs de la Legendary Edition sur Steam serait un faux pas terriblement idiot.
Pour comparaison, l'entrée du registre du Season Pass de Borderlands 2 : https://steamdb.info/sub/16728/apps/
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: DLC FALLOUT 4

Message par maga83 »

Sylom a écrit : Pour comparaison, l'entrée du registre du Season Pass de Borderlands 2 : https://steamdb.info/sub/16728/apps/
Oui, sauf qu'il manque tous les head hunter et les DLC de Noel, saint valentin, saint patrick, hallowin et vacance d'été.... tu n'auras jamais Wam Bam island dans le season pass de borderland 2 (le fils de Crowmerax) sauf si tu mets la main à la poche.

Les season pass sont une arnaque.

Et F4 ne fait pas exception à la règle.

Je connais bien le sujet.... Borderland 2 avec tous les DLC m'a coûté 150 boules sur Steam.

Pour preuve, regarde :

Image

Et ça n'a rien a voir avec la liste du season pass que tu m'as donné en lien.... faut lire les CGV (Condition Générale de Vente) de Steam pour comprendre (les trucs planqués au fin fond du site en tout petit et en anglais).
Image
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

Ne parlez pas des jeux non modelable en mods donc non présent au nexus mods. Ici nous parlons de Bethesda et des futurs DLC et changements apportés dans le futur dans Fallout 4.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Velvian »

Mise à jour de Steam et me voilà obligé d'acheter de nouveau le season pass ou les dlc séparément... :colère:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Je vais passer outre le fait que tu m'aies démontré un truc que je savais déjà Maga, vu que l'entrée du Season Pass montre clairement que les petits ne sont pas dedans...
Parce qu'il y a effectivement une couille quelque part : les 3 DLCs ont été retirés du package du Season Pass dans le registre.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: DLC FALLOUT 4

Message par maga83 »

Faut dire que c'est un peu le bordel chez Steam niveaux DLC, entre le changement de prix, les promos maison et j'en passe, il faut bien lire les petites lignes du package et s'il y a un doute, d'aller voir directement sur le site de Bethesda pour voir les détails du Season pass.
Image
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Kalyssa »

Je viens de voir sur Steam :

http://steamcommunity.com/app/377160/di ... 083151869/
Why were the DLC's removed from the season pass dlc list?
You may have noticed that they were once included a few days ago, but not installed.
They removed it until release due to beta users with the season pass not being able to install their DLC since they already own it.

J'ai aussi vu dans la description du Saison pass sur steam :
And this is only the beginning. Get more than $60 worth of new Fallout adventures and features throughout 2016.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Donc c'était bien du côté de chez Valve que ça cafouillait. Les DLCs seront rajoutés au season pass une fois officiellement sortis.
Merci pour les infos. :maitre:
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Kalyssa »

De rien Sylom. ;)
Will there be any more DLC?
Todd Howard, acting Director of Bethesda Game Studios recently stated at E3, announcing Nuka World as the last DLC for Fallout 4, if you buy the Season Pass you'll get Nuka World, and any other dlc released thus far for Fallout 4.
Si j'ai bien compris et les possesseurs du saison pass aurons les prochaines extensions (si il y en a) après Nuka World, une autre bonne nouvelle. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Bah de base, c'est ce qu'ils avaient déjà déclaré en début d'année. D'où ma surprise en voyant la disparition des DLCs du Season Pass.
Et c'est écrit dans le topic de la commu Steam : qu'on ait payé 30 ou 60€ (ou 20 dans mon cas :siffle:), on aura tout.
Répondre

Retourner vers « Histoires »