DLC FALLOUT 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Svartalfar »

Bon, il y a l'air d'y avoir de l'enjeu dans ce Walking Dead Michonne, c'est au moins un potentiel bon point. En plus des Fangeux "poisson-lanterne" et Fangeux "Dreughs terrestres" qui se rajoutent au bestiaire (il manque quand même des Flotteurs). L'ambiance a l'air sympathique aussi, mais bon on sait que la vidéo et l'expérience en jeu n'ont rien à voir.

Par contre... je sens que le doublage et les traductions vont tomber à plat. Ya quelques signes qui laissent craindre un travail mal fignolé de ce côté là : Far Harbor n'est pas traduit (une sale habitude héritée de Fallout3), on annonce les titres comme s'ils restaient coincés au fond de la gorge, "Kazumi" est balancée d'une telle manière qu'on ne peut que tiquer et sortir du récit (à 3 secondes de vidéo c'est un record), le discours du vieux chasseur ne colle pas à ses lèvres, etc.

En espérant que ce ne soit pas un dlc à la Point Lookout, prometteur mais bâclé.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

Je télécharge sur Steam Far Harbor en ce moment (2.3 go).
Avec HTC vive plus SteamVr attention aux effets sur nos yeux , en cause de la lumière bleu .
Cela occasionne un dérèglement de l'horloge biologique , troubles du sommeil et de l'intention , fatigue oculaire . picotement , maux de tête .Mais aussi des atteintes de la rétine .

Jais un petit dérèglement de mon horloge biologique après utilisation de 5h en moyenne , alors je préfère de loin mon vidéo projecteur 3d. Aucun déréglage de mes 5 heures de sommeille mais une augmentation du temps éveiller .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Corax »

La réalité virtuelle ne doit pas excéder 1h en continu sinon cela peut entrainer des problèmes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Apawch »

N'importe quoi. D’où tenez-vous ces préjugés ? Le fait de regarder la télé de trop près, c'est le problème qu'on se posait... En 1950, et c'était juste car les télés à l'époque émettait des rayonnements qui abîme les yeux.

Actuellement, nos téléviseurs actuels n'émettent plus ces radiations, et aucun de nos écran. Donc aucun risque oculaire... Et pour les troubles du sommeil, foutaises, c'est les mêmes risques que quand tu joues à l'ordinateur avant de te coucher : les rayonnements de l'écran ont juste empêché ton organisme de secréter l'hormone du sommeil...

Je simplifie un peu car je vais pas faire un cours de science, mais faut éviter de balancer son expérience comme une vérité générale : c'est peut-être PEUT-ÊTRE le cas pour toi, que ça te dérègle le sommeil, quoique je reste sceptique, à mon sens, la VR ne devrait pas te dérégler autant qu'une session de 1h avant de te coucher sur CoD...

Oh, et la lumière bleue n'a jamais été cataloguée comme "dangereuse", même si certains se pose la question... Dans ce cas, je te conseille de jeter tout tes écrans LED...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Corax »

Tu as au moins essayé la RV? Dans mon cas et peut importe le support (testé sur Vive, Occulus Rift, mon smartphone avec un le casque en carton), une session excédant l'heure devient gênante et inconfortable.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Apawch »

Corax a écrit :Tu as au moins essayé la RV? Dans mon cas et peut importe le support (testé sur Vive, Occulus Rift, mon smartphone avec un le casque en carton), une session excédant l'heure devient gênante et inconfortable.
Oui, ça je ne dis pas le contraire que ça peut devenir gênant et inconfortable, et je n'ai jamais dis le contraire d'ailleurs, j'ai testé l'Oculus Rift, et je me verrais pas 2h avec ce genre de casque sur la tête. :)

Mais il ne faut pas dire que c'est "dangereux", c'est tout aussi dangereux que regarder la télé ce genre d'appareil !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Corax »

C'est plus dangereux puisque l'écran est bien plus proche de tes yeux.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

J'invite au déménagement les 5 dernières discutions totalement hors sujet ici => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=21549 et d'édité mon poste ici .

Autrement je pense que pour les dlc officiel "Nuka World" est en préparation d'après certaine rumeur .
Une attraction poste apocalyptique ou bien une usine de boisson etc.......
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Corax »

Oui en fouillant dans la dernière version de l'EXE du jeu, on a une référence aux 3 prochains DLC:
DLCNukaWorld
DLCworkshop02
DLCworkshop03

Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Y a un magasin près de chez moi qui vend encore les Season Pass en retail à 30€. Du coup, est-ce que la version retail donne accès à tout le Season Pass ou juste au contenu pré-changement de prix ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »