Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Fallout 4

Message par Marchiavel »

Le mode survie est disponible en bêta, pour info.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Corax »

Au passage voici quelques infos:

Comment télécharger la Beta?
- Connectez-vous à Steam
- Faîtes Clic Droit sur Fallout 4 dans votre bibliothèque
- Sélectionnez Paramètres
- Sélectionnez Betas
- Un menu déroulant va apparaître, sélectionnez la mise à jour Beta Survie
- Cliquez sur OK
- Patientez quelques minutes, Fallout 4 devrait se mettre à jour
- Une fois terminé, Fallout 4 apparaîtra sous le nom Fallout 4 [Beta] dans votre bibliothèque

Les changements apportés à Fallout 4 par le mode Survie
- Les sauvegardes automatiques (autosaves) et manuelles sont désactivées, il faut passer par des checkpoints (en dormant par exemple)
- Les affrontements sont beaucoup plus mortels pour tout le monde
- Pas de voyage rapide (fast travel)
- Les munitions ont désormais un poids dans votre inventaire
- Les ennemis ne sont plus affichés sur votre compas et les sites dignes d’intérêt sont détectés de moins loin
- L’adrénaline est une compétence de base qui vous permet d’infliger encore plus de dégâts
- Être en bonne santé est maintenant vital: le manque de nourriture, d’eau ou de sommeil affectant désormais les statistiques SPECIAL. Ce qui a pour effet d’augmenter la fatigue et de réduire l’immunité
- La fatigue affecte vos points d’action
- L’immunité vous procure de la résistance à la maladie. Ces dernières s’attrapent en consommant de la nourriture avariée, quand une blessure s’infecte, ou lorsque vous êtes irradié
- Lorsque vous êtes malade, vous trouverez les informations pour vous soigner sur votre Pip-Boy et pourrez crafter ou acheter des antibiotiques qui soigneront les symptômes correspondants à votre maladie
- La temps de sommeil maximum dépend du type de repos
- Les membres blessés/mutilés inutilisables le resteront jusqu’à l’utilisation d’un Stimpak
- Transporter trop lourd trop longtemps fait baisser l’endurance et l’agilité, en plus d’affecter vos jambes et votre santé
- Les compagnons ne se remettront pas sur pieds à la fin des combats et retourneront d’où ils viennent s’ils sont laissés pour mort
- Les lieux que vous avez fréquentés se repeuplent à une cadence plus faible
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Fallout 4

Message par FenêtreXxMagique »

OK, ca télécharge <3
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Fallout 4

Message par Picsou »

C'est installé de mon coter , mais pas envie de tester car les bugs en jeux j'en est marre .
Je vais attendre que le CK sorte en avril et teste en VR en mai avec les mods de corrections pour avoir un jeux moins bug .
Leur jeux Fallout 4 aurais du sortir en BETA depuis le début car trop facile en mods dure .
Pour tout ceux qui ont acheter les jeux sur steam et bien 87.5% ont démarrer le jeux et 12.5% l'ont pas encore fait .
Je vous donne l'adresse pour reporter un bug https://community.bethesda.net/communit ... vival-beta
Fallout 4 est passe en 1.5.147 le 6 avril et il changera de version prochainement .
Edit . 22 avril 2016 , 7h19 falout 4 [beta] steam 691mb
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout 4

Message par Sylom »

[youtube][/youtube]
Voilà donc ce qu'est Bethesda.Net : un Nexus interne au jeu. Ça me laisse perplexe.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Fallout 4

Message par Glorte »

> "Horse armor"
> Top kek

Sinon, manque de voir si le BethesdaStore vaudra la peine. je me demande si ils feront des mods "officiels" comme par exemple sur Cities Skylines ou les devs sortent parfois des bâtiments un peu spécial.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Fallout 4

Message par Picsou »

Un nexus interne au jeux fallout 4 , histoire de faire de plein de mods et de le lier sur notre compte nexus .
Pour le nexus mods une mise à jours pour le rendre compatible avec le G.E.C.K . est réaliser depuis pas tellement longtemps .
Cela veux donc dire de moder d'une nouvelle manière en jeux comme si ont fessais de la création de bâtiment , donc en utilisant la fonction de création en plus étendus. Je go démarrer le jeux en teste 5 min car jais vus 2 mises à jours en 3 jours sur steam et cela m'intrigue .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout 4

Message par Sylom »

Tiens, dans la série des infos inutiles mais à citer tout de même, il semblerait que le patch 1.5 (brrrr) actuellement en béta ait un petit souci avec les succès Steam. En effet si vous avez des mods installés avec votre jeu en 1.5... ils ne se débloqueront plus.
Maladresse ou mouvement intentionnel à cause des mods sur console ? Nous verrons bien.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

Vu que je passe une partie de mon temps à fouiller le nexus, et les forums beth, je peux t'affirmer que la désactivation des succès est complètement volontaire de leur part, et qu'un mod règle déjà la chose. Ils ont intégré dans leurs conditions d'utilisation du jeu, un paragraphe qui dit que l'utilisation de contenu modifiant le jeu désactivera les succès, et trophées. Source : Communauté Bethesda

Bref, après le coups de la console désactivée dans le survival (réglé par un mod, again), la désactivation des succès. Décidément, Bethesda a décidé que ce jeu serait la vitrine des mauvaises idées j'ai l'impression...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout 4

Message par Sylom »

J'étais déjà au courant pour le mod : c'est justement à cause de l'existence de ce dernier que j'ai appris cette bévue.
M'enfin bref c'est visiblement une condition appliquée à cause du modding sur consoles. Un peu con, mais bon.

(PS : au passage, félicitations pour ta promotion sur FoGen)
Répondre

Retourner vers « Histoires »