Fallout 4
Re: Fallout 4
Vu que tout le monde s'amuse à dire que Fallout 4 est moche comparé à Witcher 3 (RPG ouvert de référence le plus réçent), je comprend la raison de l'article. Il faut surtout pas oublier une chose, tous les objets qui vous entourent dans Fallout ont une physique et sont sensible à l'action environnante. Cela demande énormément de calcul et bouffé énormément de ressources, chose que Witcher 3 ne gère pas (car c'est pas son objectif).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: Fallout 4
Voilà de la lecture intéressante sur les graphismes de Fallout 4 !
Et c'est BOOOOWWW !!!
https://bethesda.net/?utm_source=Facebo ... 5/11/04/45
Et c'est BOOOOWWW !!!
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Re: Fallout 4
Je comprends mais dans Fallout 2 qui se déroule 80 ans après les événements du 1er volet, on découvre des lieux comme la République de Nouvelle Californie, Redding, San Francisco. L'humanité a commencé a se rétablir, à reconstruire des villes. Des caravanes de marchands sillonnent la région avec des escortes armées. La civilisation reprend le dessus petit à petit.Corax a écrit :D'un coté je vous rappelle qu'il y a eu l'apocalypse nucléaire, et que l'extérieur se nomme les terres désolées, il est logique d'avoir du "vide".
Ce serait ennuyeux d'avoir l'impression que les êtres humains ont décidé de baisser les bras et de se laisser mourir à petits feux alors que Fallout 4 se passe bien après l'histoire du 2.
Alors, certes ce n'est pas la même région des Etats-Unis mais comme disait le shérif de Megaton, "l'être humain est du genre entêté". Il serait peu crédible de les voir vivoter dans des villes en ruines et de parcourir seul des "campagnes désertiques" en ne rencontrant que des monstres. Qu'en pensez-vous ?
Re: Fallout 4
Rien à redire à cela pour ma part, si nous étions sur jvc je me serais bien fendu d'un +1 pour mon vdd... Oups !
Adieu Yu Qi...
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Re: Fallout 4
Ah je n'ai pas fais gaffe .
Sinon pour une info bien sympa !
Le jeu vient de baisser de 5€ sur PC sur Amazon, foncer le préco .
Sinon pour une info bien sympa !
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Re: Fallout 4
guerres entre factions, super-mutant, divers monstres qui infeste le wasteland, robots tueurs un peu partout, radiations, corruption, etc...enok a écrit :Je comprends mais dans Fallout 2 qui se déroule 80 ans après les événements du 1er volet, on découvre des lieux comme la République de Nouvelle Californie, Redding, San Francisco. L'humanité a commencé a se rétablir, à reconstruire des villes. Des caravanes de marchands sillonnent la région avec des escortes armées. La civilisation reprend le dessus petit à petit.Corax a écrit :D'un coté je vous rappelle qu'il y a eu l'apocalypse nucléaire, et que l'extérieur se nomme les terres désolées, il est logique d'avoir du "vide".
Ce serait ennuyeux d'avoir l'impression que les êtres humains ont décidé de baisser les bras et de se laisser mourir à petits feux alors que Fallout 4 se passe bien après l'histoire du 2.
Alors, certes ce n'est pas la même région des Etats-Unis mais comme disait le shérif de Megaton, "l'être humain est du genre entêté". Il serait peu crédible de les voir vivoter dans des villes en ruines et de parcourir seul des "campagnes désertiques" en ne rencontrant que des monstres. Qu'en pensez-vous ?
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Re: Fallout 4
C'est pas si vide que ça.... pour tester le bestiau en ce moment... c'est pas des vacances à la campagne.... on tombe sur des merdes radioactives et des punks tous les 3 mètres et si vous avez le malheurs de sortir des sentiers battus... vous allez vous faire défoncer.
Certes, y'a des coins ou y'a personne notamment dans les coins montagneux mais c'est logique.
Et comparer F4 à Witcher 3 est une erreur et je rejoins Corax à ce niveau et même le Dev en chef l'a expliqué très clairement, le moteur de Gamebryo (F3, Skyrim et F4 et bien d''autres) n'a rien à voir avec l'ID tech 5 (Doom 3 et sa suite) ou du Unreal Engine 4 (Borderland et d'autres).
Certes, y'a des coins ou y'a personne notamment dans les coins montagneux mais c'est logique.
Et comparer F4 à Witcher 3 est une erreur et je rejoins Corax à ce niveau et même le Dev en chef l'a expliqué très clairement, le moteur de Gamebryo (F3, Skyrim et F4 et bien d''autres) n'a rien à voir avec l'ID tech 5 (Doom 3 et sa suite) ou du Unreal Engine 4 (Borderland et d'autres).
Re: Fallout 4
Et in-game, combien de temps ça prenait ?!Corax a écrit :Fallout 3 de mémoire c'était 10 minutes en diagonale.
Je ne sais pas si cette carte est vraiment celle de Fallout 4, mais je pense que l'échelle est fausse. Je ne sais pas qui l'a notée sur la carte, Bethesda ou le type qui a publié l'image. Mais, selon moi, la largeur d'une case sur la carte représente 500 m dans la réalité (si on compare avec la carte de Boston, via Google Map), et non pas 60 m, comme c'est écrit.Corax a écrit :EDIT: voici la carte de F4:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... iv-060.jpg
Et puis, d'où sort ce nombre : 145 800 pieds, taille totale supposée de la map ?! Sont-ce des pieds carré ou quoi ??!
Selon la légende sur la carte, celle-ci fait 28 cases de large, sur 27 de haut, soit 5600 pieds de large x 5400 pieds de haut, soit une superficie de 30 240 000 pieds carré (2,80 km²).
Selon ma théorie, si la largeur d'une case est égale à 500 m, alors les dimensions réelles de la carte sont les suivantes : 14 000 m de large x 13 500 m de haut, soit 189 000 000 m² (189 km²).