[Fallout 4] Mods taille DLC

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Oaristys »

Chacun est libre d'utiliser la traduction qu'il veut, mais ce n'est pas parce que quelqu'un en publie une qu'il ne peut pas y en avoir une autre ^^
Pour ceux que ça intéresse, on a déjà commencé à regarder côté Confrérie et avec Fletch pour proposer une autre traduction de tous ces mods très intéressants, mais il faudra un peu de temps :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Worg »

Merci @Oaristys

Prenons patience !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par eolias »

tay94 a écrit : 19 déc. 2020, 12:38 Un des messages du traducteur :
"Vu que j'ai eu l'autorisation de Thuggysmurf de traduire tous ses mods, c'était l'idée, le problème, c'est que j'ai fait des jaloux parmi des traducteurs de mods, qui étaient en train justement, de traduire ces mêmes mods, et j'ai été plus rapide qu'eux. Donc, je pense que je vais en rester là."
Il faut vraiment de tout pour faire un monde :mdr:

Edit : je viens de voir ça ... :clap:

Image
Fletch
Confrère
Messages : 34

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Fletch »

Ce qui est comique c'est qu'il à répondu qu'on était jaloux et qu'il arrêtait là quand quelqu'un lui à posé une question portant sur un mod... Qui n'était pas de Thuggysmurf mais de Recluse donc il n'avait pas les droits ^^ Enfin vu son interdiction j'ai décidé de tout arrêter lol
Je déconne bien sur, me reste outcast and remnant à terminer, les autorisations pour héberger ici sont ok, le reste est entre les mains d'Oa :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Worg »

Bonjour,

Super, merci m'sieur @Fletch !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Bran ar Kamalar »

Ou pour mettre sa traduction avant les autres
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Worg »

Pour ceux que cela intéressent voici une vidéo toute fraiche :



Je suis partis pour refaire un nouveau perso afin de découvrir le Commonwealth façon véritable. Parce que Fallout 4, c'est violent, c'est un monde sans pitié, irradié, où se côtoient de rares survivants, des bandits, des mutants, et l'Institut qui tente de tirer son épingle du jeu. Dans les bases du jeu tel que posé initialement, ce devait être beaucoup plus mature et adulte.

Et cela a tel point que j'ai été très surpris après avoir quitté un peu Fallout 4 pour Metro. La sensation qu'il manque quelque chose à ce pourtant très bon Fallout 4.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Bran ar Kamalar »

Si je veux être dans une optique plus dangereuse je vais sur Borderland 2 et 3, sur Rage 1 et 2, sur Défiance, GTA, etc... enfin bref il y a pas mal de jeux où la principale activité est de tirer ou de donner des coups de haches.

Fo4 me convient pour l'expression artistique et la découverte et je ne lui en demande pas plus.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Herald »

Bonjour, des nouvelles des traductions ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Fallout 4] Mods taille DLC

Message par Worg »

Herald a écrit : 06 janv. 2022, 11:55 Bonjour, des nouvelles des traductions ?

Bonjour,


Pour Depravity : Lien

Pour 50 Ways to Die at Dr. Nick's : Lien (aussi sur la Confrérie des Traducteurs)

Pour Fusion City Rising Rising : Lien


Et pour Outcast and remnant, je ne sais pas.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Histoires »