[Résolu] Un bug avec la quête cannonade du Prydwen

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Maldoror
Confrère

Un bug avec la quête cannonade du Prydwen

Message par Maldoror »

Après avoir zigouillé l'Institut et ses synthétiques qui montaient à l'assaut du Château, je suis passé à la quête suivante : la cannonade du Prydwen.
Pas de souci avec les canons, mais comme artilleur je me suis retrouvé avec une milicienne nunuche qui ne s'est pas mise avec le canon que j'avais installé (ou un autre à un autre endroit).
Il y a donc un bug à ce niveau.
Que je n'ai pas eu avec la quête "les vieux canons" car les miliciens ont bien tenus leur poste sur le Château.
Classique dans les jeux Bethesda il faut réinitialiser la quête avec une commande setstage suivi d'un code d'avancement.
L'ennui c'est que je ne connais pas le code setstage de la quête cannonade du Prydwen.
Il y a un site en anglais qui donne les codes setstage du jeu mais je n'ai plus l'adresse et je ne connais pas le nom de la quête en anglais.
Si un brave coeur peut me mettre l'URL de la commande setstage qui convient je pourrais dégommer ce fichu dirigeable.
Maldoror
Confrère

Re: Un bug avec la quête cannonade du Prydwen

Message par Maldoror »

Mea culpa ! J'ai foiré car je pensais qu'il fallait des miliciens purs et durs pour s'occuper des canons.
N'importe quel colon peut être affecté aux canons comme a un champ de patates.
Et ce n'est pas un fumigène d'artillerie qui déclenche la cannonade mais de papoter sur cette canonnade avec le technicien de Radio Liberté au Château.
La mission a donc pleinement réussie avec 5 canons dans 5 colonies (et même pas alignés dans la bonne direction)
Répondre

Retourner vers « Aide »