Ça baigne car Bethesda a renoncé à envoyer sa MAJ

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Maldoror
Confrère

Ça baigne car Bethesda a renoncé à envoyer sa MAJ

Message par Maldoror »

Ouf, on revient alors avec un Fallout 4 dans souci.
Toutefois j'en ai un qui est agaçant : la jauge de santé ne bouge pas quand on s'injecte un Stimpack ou un radaway. La mienne est bloquée en rouge au milieu de la jauge.
Bug graphique ? J'ose espérer que les produits injectés sont efficaces.
Mais c'est un bug que je n'avais encore jamais vu.
Qu'en pensez-vous ?
Maldoror
Confrère

Re: Ça baigne car Bethesda a renoncé à envoyer sa MAJ

Message par Maldoror »

Le rouge, il me semble ce sont les radiations donc que le stimpack n'y fasse rien est normal, mais le radaway devrait être efficace.
Mais comment utilise-t-on ces 2 produits ? Le stimpacks c'est une seringue, mais le radaway ?
Autre gag : la première mission de sauvegarde de Preston et de ses survivants coincés dans le musée de Concord s'est faite sans soucis (faut dire que mon équipier et moi-même avions des kalash calibre .50 (facile ! pas besoin de niveau, ni même de composants, on assemble le fusil que l'on veut à l'atelier d'armes). Mais le gag c'est que Preston ne veut pas passer sur le pont de pierre tout neuf de Sanctuary et reste, juste avant, à la statue d'un milicien.
Je lui ai donc remplacé son pont par le modèle d'origine, mais il ne veut pas y passer non plus.
Fallout a ceci de délicieusement énervant c'est qu'il est truffé de petit bugs qui pourrissent le jeu (supprimer le pont en pierre et le remplacer par le pont semi effondré vanilla, ne change rien à la phobie de Preston.
Donc mes questions du jour : comment traite-t-on un équipier blessé ? mais aussi comment traite-t-on la contamination radioactive qui s'inscrit en rouge sur le compteur de santé en venant de la droite ?
Skyrim AE, version GOG, c'est désespérant ! Pas un bug que je puisse relater ici.
M'est avis que Bethesda, au lieu de faire des MAJ merdiques ferait bien de faire une nouvelle version de Fallout 4, comme il y a eu 3 générations de Skyrim
Répondre

Retourner vers « Aide »