Diamond city estansion

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
PolluxX
Confrère

Diamond city estansion

Message par PolluxX »

bonjour la confrérie
je voudrai installé Diamond City Expansion mais il le jeux crash dès que j'entre dans la ville. même si je désactive tous les modes sauf F4se
quelqu'un aurait-il une idée?
je rajoute que j'ai vue d'autres mode complémentaire avec ce mode don Patch Méga Ultimate Diamond City. Es ce qu'ils sont complémentaires pour réussir à entrer dans DC ou es ce que c'est mort d'entré?
merci
tay94
Confrère

Re: Diamond city estansion

Message par tay94 »

Bonjour.
J'ai vu sur ton autre sujet ta liste de mods et j'ai vu que tu avais installé le mod Depravity... sans le mod Outcasts and Remnants qui est un prérequis de Depravity.
Après le mod Diamond City Expansion n'aime pas trop les mods qui touchent à Diamond City et justement le mod Depravity modifie une partie de Diamond City.

Nexus : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription
Is this mod compatible with "mod name"?
If the mod doesn't touch Diamond City, then you should be fine. But any other overhauls of Diamond City will most definitely conflict.

:top:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Herald
Testeur
Testeur

Re: Diamond city estansion

Message par Herald »

C'est surtout que Diamond City Expansion est à l'abandon et je ne peux que recommander l'installation de ce mod qui corrige ce qui doit l'être : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/66724
A patch for Diamond City Expansion that fixes various things like, bad collision, missing PreCombines, undesired crying and more.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Aide »