
Bien entendu, c'est une tâche qui n'est pas des plus facile, vous pouvez avoir un mod qui fonctionne avec le chapitre 1 & 2 du mod mais pas avec le chapitre 3, de plus, ce que je vais écrire en dessous est le fruit de mes recherches sur le forum de SS2 et du Nexus voir de reddit mais surtout, des mods présent dans mon MO², là où je veux en venir, je fais mon possible pour fournir des informations exactes mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur et je ne peux pas être exhaustif.

Donc j'ouvre le bal :
Mods compatibles :
South of the Sea - Atoms Storm
. Note : reprise du mod Au sud de la mer - Extension de la mer Luminescente.
Mods semi-compatibles :
Beantown Interiors Project
. Note : chevauchement d'une porte avec SS2, nécessite la création d'un patch.
Intérieurs de Lexington
. Patch : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/67905/
. Note : j'ignore si ce seul patch permet de dire si le mod est 100% compatible après cela.
moreXplore - Nouveaux lieux
. Patch : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/66870/
Cinquante façons de mourir chez le Dr Nick
. Note : Réinitialiser " Mass Medical Bay " à ses paramètres précédents en utilisant le menu Sim Settlements 2.
Mods non compatibles :
Réseau de métro
Ne sais pas (aucun info' ou trop peu pour statuer) :
Extension de Diamond City
. Note : j'ai pu lire qu'il y avait un léger conflit mineur, en gros ça concerne un ou plusieurs placements d'objets, cependant, je n'ai pas trouvé une information mentionnant que ce mod puisse briser une quête de SS2.
Extension de l'Institut - Phase 4
Stumble Upon Interiors - Nouveaux intérieurs
Inside Jobs - Nouveaux intérieurs