je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Message par bethesdafan »

les fps pourquoi pas si je peux l'avoir en plus en 60, mais c'est secondaire. je cherche surtout a avoir les graphismes les plus jolies possibles.
notamment avec pas mal d'herbes bien verte voire beaucoup et des forêts et des arbres. mais évidemment avec le plus de beauté possible, car ce genre de mode existe sur play 4 donc je demande la version supérieure.

et également le mode ou plusieurs qui ouvrent le plus d'intérieur, en effet dans ce jeu et surtout dans la capitale les bâtiments sont fermer à au moins 90% et c'est abusé.
évidemment si possible, des intérieurs variés et jolis.

et également le mod ce qui ouvre le plus de métro possible, donc qui crée de nouveaux métros ou qui les rallonge et qui les relie entre eux.

et un dernier mods pour avoir des galaxies visibles c'est-à-dire un ciel étoilé très beau.

et de les mettre dans l'ordre pour que cela fonctionne sans faire de bug/crash/etc.

un grand merci à qui saura m'aider car j'ai cherché sur google et pour le moment je n'ai trouvé aucun site même en anglais qui en parle pour la série x.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Message par bethesdafan »

j ai trouver une video youtube qui semble cool, mais si certains peuvent répondre pour voir si c est mieux que la vidéo, ce serait sympa.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Message par bethesdafan »

bon sur série x c'est largement au-dessus que sur PS 4.
par contre pour le mode the beantown interiors, ça ne marche toujours pas. alors j'ai bien l holobande du mod avec les options mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour activer le mod.
je sais qu'il ne marche pas parce que si jamais il marche juste à côté du parlement ou de la mairie où on rencontre les miliciens pour la première fois il y a un restaurant ouvert. Or là je vois que ce restaurant n'est toujours pas ouvert même si il y a l'inscription dessus, contrairement a la version sur PS 4.
sérieusement j'ai essayé toutes les options dans l'hologramme mais rien ne marche pour faire fonctionner ce mod.

Sérieusement si vous ne devez répondre qu'à une seule question sur ce topic, merci de répondre à celui là car les autres questions je pense avoir un bon truc donc si on peut me donner des modes encore mieux tant mieux mais la priorité c'est de faire fonctionner ce maudit mods.

Un grand merci à qui pourra m'aider
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Message par bethesdafan »

pour les graphismes, juste un top mod pour une dense végétation dans ce monde notamment dans les villes genre herbe et végétation qui envahissent a la post apo. mais surtout la question sur beantown interiors svp si jamais il y a une personne sympa ici.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Message par bethesdafan »

Vous pouvez oublier le poste initial qui n'est plus d'actualité.

bon j'ai trouvé la solution pour beantown interior il me semble bien donc ce topic pas pour le poste initial mais globalement, redevient d'actualité.

c'est vrai que le mode 60FPS c'est nettement mieux, étrangement sur certains jeux comme forza horizon 5 je vois pas trop la différence mais là elle se voit ça dépend des jeux..
Sinon je vois qu'avec le mod beantown interior, c'est mieux mais il reste une (très) grosse majorité de bâtiments fermés.
en dehors de plenty o exploration qui est d'ailleurs compatible avec l autre, existe il un ou plusieurs autres mods compatibles qui ouvrent un grand nombre de bâtiments?? Ou même non compatible mais qui donne des intérieurs soignés et qui ouvrent largement plus de bâtiment intérieur que beantown interiors?

Et la question sur dans la capitale et aux alentours la banlieue de faire une végétation vraiment très dense dans le genre je suis une légende donc une vraie végétation très touffue avec des arbres beaucoup d'arbustes des herbes etc. J'en ai un qui est pas mal d'autant qu'il est peu gourmand en place. mais j'aimerais bien un qui pousse plus le truc. Et quelque chose de bien réalisé graphiquement même si c'est pas du top niveau.

Aussi existe il un mode pour avoir des ennemis qui sont des t800 ou t1000?

Aussi je souhaiterais un mode pour avoir différents magnums que ce soit des pistolets ou des revolvers mais des trucs jolis bien réalisés quoi pas juste techniquement mais je veux dire inspiré d'armes qui sont jolies parce que certaines sont mieux que d'autres, et bien sûr des trucs vraiment très puissants ou au moins vraiment puissants. Si possible que le bruit soit réaliste donc plus fort qu'un flingue classique lambda.

Et aussi c'est peut-être ma question la plus importante, pas seulement en ville mais globalement existe il un mode pour mettre de nombreux arbres ou en tout cas modifier ceux qui existent mais pour faire de vrais beaux arbres bien réalisés parce que j'ai remarqué que même certains modes qui sont très lourds en place 700 ou 900 et bien même là les arbres sont mal réalisés et c'est vraiment pas terrible je veux dire de près ça fait pixelisé et en plus ça fait anguleux comme si c'était des faux arbres en carton quoi.
Là j'en ai trouvé un où ça fait pas pixeliser de très près et où ça ne fait pas arbre en carton mais le souci bon c'est vrai qu'il prend peu de place ça c'est bien mais le souci c'est qu'il y a peut de feuilles et branches, enfin en tout cas il n'y en a pas beaucoup quoi même si c'est pas mal réalisé.
Même si le mode prend une grosse place, surtout si c'est également en ville à là je suis une légende, ça m'intéresse vraiment.


Bon et bien j'espère qu'il y aura au moins une personne sur ce forum qui connaît les modes sur série s/x qui sera sympa et qui me répondra.
Ou alors soit les gens sont pas sympas ici, soit c'est vous n etes quasiment que sur PC et vous ne vous y connaissez pas sur console.
mais dans ce cas-là si vous connaissez une communauté de moidder sur série x qui pourrait m'aider, ce serait sympa de me donner 2 ou 3 adresse ou au moins une bonne quoi d'un forum qui est au moins un peu actif svp.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Message par bethesdafan »

Et également j'oubliais un ou plusieurs mods qui rajoutent de nouveaux décors réellement différents, donc dans d'autres endroits.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: je recherche les meilleurs modes graphiques sur série x

Message par Bran ar Kamalar »

Comme je te l'ai déjà dit sur ton autre post, personne sur le forum n'utilise de console, pour cela, il faut aller sur discord. Cela fait que très peu de temps que la confrérie a proposé des mod pour console, anciennement, on se limitait aux pc.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »