Bug dans NukaWorld : nettoyage des zones

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Bug dans NukaWorld : nettoyage des zones

Message par Maldoror »

Je ne me souviens pas d'avoir eu ce bug dans une précédente partie.
Voilà ce qui se passe :
Je dois nettoyer des zones de parcs d'attractions pour les rendre disponibles aux bandes de pillards.
Il y a juste un truc qui cloche dans la zone galactique (pas de souci avec les autres zones)
Ces zones sont composées de sous-zones que l'on doit nettoyer pour qu'elles aient la mention TERMINÉ. Et quand toutes ces sous-zones sont terminées on peut attribuer l'ensemble de la zone à une bande de pillards en hissant un drapeau.
Mon problème est dans Zone galactique où je n'arrive pas à valider Cinema Starlight Interstellar. J'ai arpenté toute cette construction plusieurs fois je n'y ai rien vu de résiduel que j'aurais oublié.
Une quête ou une sous-quête qui ne se conclue pas est un bug classique dans Fallout 4. Auquel cas il faut utiliser, en mode console, le code de la quête (précédé de son numéro d'ordre pour un DLC) suivi d'un nombre élevé, 100 généralement pour signifier que la quête est finie et validé. Tout ça avec l'instruction setstage.
Mon problème c'est que je suis infichu de trouver le code à utiliser avec setstage. J'ai arpenté les sites mais je n'ai rien vu d'explicite.
Quelqu'un saurait-il où trouver ce code ?
Avec mes remerciements anticipés.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bug dans NukaWorld : nettoyage des zones

Message par Bran ar Kamalar »

Normalement, tu devrais avoir tout ici :

Fallout 4 console commands

Si comme moi, tu as des problèmes avec l'anglais, utilise un traducteur en ligne.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Bug dans NukaWorld : nettoyage des zones

Message par Maldoror »

Ce n'est pas un problème de traduction ! Avec Google traduction je n'ai aucun problème de compréhension et ce dans n'importe quelle langue. Mais les ricains ont la spécialité, pour certains, de faire un charabia incompréhensible dans leur propre langue. Et là Google traduction est impuissant pour y donner du sens. Pourtant le ricain c'est la langue maternelle de Google traduction...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bug dans NukaWorld : nettoyage des zones

Message par Bran ar Kamalar »

J'utilise une version de google traduction pour firefox, et je n'ai aucun soucis de traduction sur ce site.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »