[Résolu] Au sujet du nouveau pack de textures de Luxor

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Maldoror
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Re: Au sujet du nouveau pack de textures de Luxor

Message par Maldoror »

Dans le data du jeu ? Sans passer par ModOrganizer ? On vit dangereusement là, non ?
Bon ce sont de simples fichiers ba2 on peut essayer.
Bon, au pire on redescend une sauvegarde.
Mais je vais attendre un peu pour savoir ce que l'auteur du mod me dit.
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Worg
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Re: Au sujet du nouveau pack de textures de Luxor

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 30 janv. 2023, 09:34 Dans le data du jeu ? Sans passer par ModOrganizer ? On vit dangereusement là, non ?
Bon ce sont de simples fichiers ba2 on peut essayer.
Bon, au pire on redescend une sauvegarde.
Mais je vais attendre un peu pour savoir ce que l'auteur du mod me dit.
Bonjour,

Oui, l'info est sur la page principale du mod :
Installation (possible d'installer avec un Mod Manager. Non testé par moi):
Si vous avez installé le DLC HD officiel, supprimez-le d'abord.
Téléchargez les 15 archives zip, décompressez et
remplacez les fichiers ba2 originaux dans votre dossier de données.
Installez le fichier rar FO4 HD Overhaul Materials Glowing Sea.

Visible Galaxy Framework est nécessaire pour faire fonctionner les textures Galaxy et Sky Stars.
Textures HQ LOD disponibles pour les utilisateurs FO4 LODGen.

Astuce : faites une sauvegarde de vos fichiers de texture ba2 d'origine avant.
Possible d'installer via un gestionnaire de mods, mais l'auteur ne l'a pas essayé.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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Re: Au sujet du nouveau pack de textures de Luxor

Message par Maldoror »

Oui ! C'était ça ! Extraire les fichiers zip et remplacer les fichiers qui ont le même nom dans le répertoire data du jeu.
C'est donc le seul cas où on ne passe pas par MO.
Tous les autres fichiers du mod s'installent par "la voie normale d'installation" à savoir MO.
Juste qu'il aurait fallu un message clair à ce sujet.
On va donc considérer le problème comme résolu
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Bran ar Kamalar
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Re: Au sujet du nouveau pack de textures de Luxor

Message par Bran ar Kamalar »

Maldoror a écrit : 29 janv. 2023, 12:14 J'ai creusé le problème et je l'ai identifié (sans pouvoir le résoudre).
Cela concerne les fichiers principaux Fallout4 - Textures1-52423-1-3 (de 1 à 9)
Tous sont concernés
Et ce n'est pas un problème de compacteur. Les fichiers ba2 s'extraient sans souci, je les ai compacté avec WinRAR et tenté de les installer avec MO2. Même message d'erreur.
Ce sont donc ces fichiers ba2 qui sont bogués.
Tous les autres fichiers sont bons.
J'ai donc fait un rapport d'erreur.
Serais-je le premier qui ait tenté d'installer ce package ?
A y voir de plus près SaverenX ne m'emballe pas c'est du vieux graphisme. Or je frime avec du 4K.
Prend ceux qui se trouvent sur la confrérie, ils fonctionnent. Luxor a bloqué ses mods de texture sur Nexus pour raison technique.
Image
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Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
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Maldoror
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Re: Au sujet du nouveau pack de textures de Luxor

Message par Maldoror »

Aucun souci avec ces nouveaux mods !
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