Plus moyen de réutiliser Placement universel !

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Plus moyen de réutiliser Placement universel !

Message par Maldoror »

Merci pour ces bons conseils. Effectivement un objet détruit par disable, crée un pointeur sans objet car je suppose que l'instruction ne rajoute pas NULL au pointeur (si c'est le cas il n'y a pas de souci) dirais-je en bonne programmation en C. Et un pointeur sans objet c'est dangereux (un enfant peut jouer avec :mdr: ). Si c'est le cas, je retiens ton conseil qu'il vaut mieux l'enterrer.
Par exemple il y a un mod nouveau qui rajoute, avec raison, des arbres avec des feuilles car, 200 après le ravage nucléaire, les arbres ont eu le temps de repousser. Mais, gag, j'avais des arbres qui se retrouvaient au centre de mes maisons construites sur la pente vers la rivière de Oberland station. Je les ai donc détruit avec disable, sans souci. Bon, je touche du bois, c'est le cas de le dire, mais je n'ai pas eu, jusque là, de mauvaises surprises avec disable. Peut-être qu'en interne le logiciel de Fallout 4 rajoute bien NULL au pointeur.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Plus moyen de réutiliser Placement universel !

Message par Bran ar Kamalar »

Oberon ! Oberland est une traduction germanophone d'un mot qui est intraduisible, c'est un nom propre. Oberland est un nom connu dans les régions germanophones, cela signifie "pays d'en haut". En Suisse on a par exemple le Berner Oberland, qui est l'Oberland du canton de Bern. Juste la vallée à côté est francophone et se nomme "Pays d'en Haut". Je me suis renseigné sur Oberon, c'est le nom d'un quartier qui existe à Boston actuellement. Le nom est tiré d'un personnage de roman, Oberon qui dans le roman est le roi des fées. Cela me fait penser que dans le jura neuchâtelois on a une région qui se nomme "la côte aux fées" mais je n'en ai jamais vue ^^

Alors c'est le défaut avec les mods qui ajoutent des arbres, parfois, ils en mettent n'importe où.
Les forets autour de Tchernobyl ont repoussé et cela ne fait pas 200 ans donc c'est totalement ridicule d'avoir une végétation morte. Par contre, les forêts de Tchernobyl, ont des arbres qui ont développé des mutations.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »