Plus de pompe à eau manuelle ni de générateur 5 d'électricité

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Plus de pompe à eau manuelle ni de générateur 5 d'électricité

Message par Maldoror »

J'avais déjà fait la modif pour CBBE.
Fourre-tout de MDE2506 a été déplacé dans "Colonies - Accessoires"
Objections :
- Sac à dos du Commonwealth de la CdT il est bien précisé "ressources du mod oiginal". Ce qui est logique : le petit mod de la CdT (horreur ! J'ai failli écrire CFDT, le syndicat croupion du MEDEF ! Pourtant Confrérie Française Des Traducteurs ça serait logique) n'étant que la traduction des objets des sacs à dos (excellent ce mod car avec tout ce qu'on pille sur les cadavres...)

- Même remarque pour Juste une échelle le petit mod français c'est juste la traduction.

- Pour Boulangerie-crèmerie du pommier (fr) 8.1. C'est autre chose : les mods us et fr sont de la même taille mais le mod français ne veut pas s'installer. Message de LOOT : "Ce plugin requiet l'installation de ImmersiveAnnimationFramework.esp mais celui-ci est absent" :surprise: . Par contre la version US s'installe très bien.

Je réinstalle mes mods par groupe de 10 pour trouver le coupable qui a bouffé mes tourelles et ma pompe à eau manuelle.
Je viens de finir Corvega ! Heureusement que j'avais mon compagnon avec la mitrailleuse aux munitions illimitées. Parce que les miennes, de munitions, je ne peux pas en acheter beaucoup les vendeurs n'ont pas de stock (ça doit être la faute à la guerre en Ukraine :pensif: ...)

Les mods d'électricité (sauf grands lustres que je ne connaissais pas) sont bien élevés et ne détruisent rien de l'existant. Et puis il n'y a pas de raison qu'ils suppriment ma pompe à eau manuelle.
Anecdote : dans ma précédente installation de Fallout 4 J'avais mis un générateur Vaultec dans mes colonies dans sa coque avec des éléments de constructions Vaultec. Avec une porte verrouillée que seul moi je pouvais ouvrir. Car les mutants sont malins ils adorent détruire les générateurs d'électricité des colonies. Ça doit être des agents des commandos Wagner... Et pour la pompe à eau c'est pour qu'on boive de la vodka... :biere:

Je continue mes installations pendant le jeu, 10 par 10, pour trouver le mod foireux.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Plus de pompe à eau manuelle ni de générateur 5 d'électricité

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 26 juil. 2022, 21:34
- Pour Boulangerie-crèmerie du pommier (fr) 8.1. C'est autre chose : les mods us et fr sont de la même taille mais le mod français ne veut pas s'installer. Message de LOOT : "Ce plugin requiet l'installation de ImmersiveAnnimationFramework.esp mais celui-ci est absent" :surprise: . Par contre la version US s'installe très bien.

Bonjour,

Comme indiqué sur la page, et dans le Lisez-moi, ainsi qu'à quelques personnes, pour ImmersiveAnnimationFramework.esp :
• Ce mod contient un patch pour Immersives animations dont vous pourrez ne pas tenir compte, si vous n'en usez pas.
Bonne nouvelle, ce mod est en traduction, et au Sanctuaire. Donc, je vais bientôt pouvoir modifier le tout avec la recommandation.


Bonnes recherches, et bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »