Pièces d'armure assistée

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Maldoror
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Pièces d'armure assistée

Message par Maldoror »

Je crois savoir que si la pièce est complètement détruite (pas visible sur la représentation de l'armure), il n'est pas possible de la fabriquer même si on est à un bon niveau, ni en acheter une autre en dehors de Atoms Cat, qui est un fournisseur spécialisé.
C'est bien cela ?
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Bran ar Kamalar
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Re: Pièces d'armure assistée

Message par Bran ar Kamalar »

Si une pièce est totalement détruite, tu ne peux plus l'utiliser sur ton armure, mais tu peux aller la réparer à un atelier d'armure assistée. Il faut qu'il y ait une armure dans l'atelier sinon tu n'y as pas accès. Tu peux fabriquer des pièces dans certains ateliers.

Je te conseille fortement : AE - Refonte du système d'armures

Autre mod très intéressant : Modules légendaires

Il faut prendre l'option deux modules et l'atelier qui va avec. Tu pourras tout fabriquer en fonction de ton niveau d'armurerie et ajouter deux légendaires sur chaque pièce.

Avec AWKCR, tu auras un atelier d'armurier qui te permet également de fabriquer des pièces d'armures assistées. tu auras un signalement de LOOT mis n'y fait pas attention.

Ce qui est impossible à fabriquer c'est la base de l'armure sans rien, tu en trouveras à Gooneigbour et à Diamond City chez les deux marchands d'armes et d'armures. Et sinon il y en a énormément en jeu. La première se trouve dans la première quête des miliciens.

Pour les trouver : carte interactive (attention si tu as un bloqueur de pub, il faut le désactiver)
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Maldoror
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Re: Pièces d'armure assistée

Message par Maldoror »

Encore mille mercis pour ta réponse rapide.
Je me souviens que AWKCR ne m'avait pas emballé dans mon jeu d'il y a quelque temps. Certes c'est un framework et il construit des ateliers vides de fonctionnalités. Mais je vais reprendre ça. Un atelier de munitions ne fournissait que des composants de munition et rien de fonctionnel. Par contre un mod indépendant ajoutait un menu dans l'atelier de chimie et je pouvais y obtenir des munitions complètes le plus simplement du monde si j'avais les composants requis. Heureusement que j'ai un compagnon, donc aux munitions inépuisables, qui a récupéré la grosse mitrailleuse portable du vertiptère écrasé sur le toit du musée de Concord.
L'ennui c'est que tous mes mods sont stockés sur mon ordi serveur. Lequel a ses ventilos usés et bruyants. Je l'ai démonté hier mais je suis infichu de démonter la partie "chapeau" du boîtier qui accède à 2 ventilateurs. Je vais demander lundi à un autochtone sympa qui tient une boutique d'informatique s'il peut trouver comment démonter ce chapeau. Car au Paraguay où je vis les boutiques d'informatique sont rares, mais lui sait me trouver tout ce que je veux (un moniteur 4K de 27 pouces, un SSD de 2 To haut de gamme)
Donc je vais mettre AWKCR au milieu, après les correctifs généraux et les mods graphiques/paysagés/météo et, juste sous lui, les mods qui en dépendent.
Tout ça au pifomètre car j'ai renoncé à trouver un manuel explicite, fut-il en anglais, sur la logique de dispositions des mods. Le gros casse-croute de 310 pages est un agglomérat pas clair du tout, avec des liens partout, mais rien d'explicite. Je l'ai scruté dans tous les sens hier, mais je n'y ai rien trouvé. Pourtant une liste de mods, par catégories et hiérarchisée pour l'installation, avec quelques commentaires sur certains qui posent problème, comme la colonie de Fort Strong qui doit être mis en bas de chargement, n'aurait pas été bien difficile à élaborer pour les ceintures noires en moding.
Faudra que je m'y colle et ça sera des mods en français, autant que faire se peut, avec les liens pour les récupérer.
Traduction : mon jeune compagnon Schaun (même aspect physique que celui qu'on récupère à la fin de l'Institut) est mimi, mais il est assez volubile en anglais et je n'ai pas le temps de le comprendre. Je pense que l'éditeur de mods de la Confrérie sera à ma portée pour remplacer les lignes de texte en anglais par leur traduction en français.
Au sujet des doublages de mods en français, j'avais suggéré à la Confrérie de recruter parmi ses membres, y compris femmes et enfants, des voix de tous âges pour doubler des mods. Ça me paraissait pas farfelu : un texte à dire dans un temps imparti, avec l'intonation qui convient. Mais aux dires d'un certain ce n'était pas assez "professionnel". Donc ça l'est plus d'avoir des mods sans doublage, faut croire...
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Bran ar Kamalar
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Re: Pièces d'armure assistée

Message par Bran ar Kamalar »

si tu va dans le load order il y a un emplacement strict pour AWKCR.
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Maldoror
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Re: Pièces d'armure assistée

Message par Maldoror »

C'est corrigé ! Je l'ai mis à la bonne place donc avant tous les mods qui l'utilise.
Parce que, dans ma précédente partie j'avais une floppée d'établis mais peu faisait de la fabrication intéressante.
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