Jeu qui crash après modding

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Widestyx
Confrère
Messages : 1

Jeu qui crash après modding

Message par Widestyx »

Bonjour à tous,

J'ai récemment décidé de rejouer à Fallout 4 après un long moment sans y avoir touché. Je l'ai réinstallé, puis y ai ajouté quelques mods que je trouvais sympa et avec lesquels je voulais jouer.

Tout s'est installé correctement, et j’ai fait au mieux pour suivre les instructions et recommandations des moddeurs.

Je suis passé par Vortex pour effectuer l'installation de ces mods. Tout allait bien jusqu'au lancement du jeu : au bout de quelques minutes, j'ai voulu sprinter, et mon jeu à crash sans aucune explication, il s'est simplement fermé et je suis revenu à mon bureau...
J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'une macro sur mon clavier que je n'avais pas désactivé ou d'un bug étant donné que ma machine se fait vieille et ai réessayé de jouer. Même problème : je sprint, le jeu se ferme.
Je suis donc allé voir sur un forum et il s'agissait apparemment d'une ligne de commande à rajouter dans le "falloutprefs.ini", ce que j’ai fait. Il s'agit de la ligne de commande suivante : fPlayerDisableSprintingLoadingCellDistance=0 .

Le problème était résolu, plus de crash lors du sprint. Très heureux, je continue de jouer, et au bout de 5-10min, pareil, le jeu se ferme sans aucune raison...

J'ai utilisé Vortex, suivi toutes les instructions pour chaque mods, j'ai installé Loot pour valider l'ordre de chargement, mais rien n'y fait, je ne peux pas jouer plus de 5-10min.

Ma configuration PC :

AMD Ryzen 7 2700X / Asus B450 Elite V1 / Corsair Ballistix 32Go / GTX 1660 6Go / SSD SATA 120Go (OS) / SSD M2 1To / HDD 2To / HDD 1To.

Les screen des mods que j'ai installés (sur Vortex) :

Image

Image

Image

Image

L'ordre de chargement dans Loot :

https://pastebin.com/h3DfXkDP

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider, et n'hésitez pas à me demander si il faut d'autres détails pour aider à la résolution de mon problème :)
Répondre

Retourner vers « Aide »