Bug de dégât

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Non non il s'agit réellement d'un bug, je fais toujours le même chemin en début de survie et au même moment je pouvais one shot alors que la non, et aussi au même temps de jeu
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

il existe un mcm de ton mod "Unlimited Survival Mode" donc avec des réglages pour qu'il s'adapte comme vous voulez.(c'est votre problème).
Autrement il existe une traduction en FR du mod, pour mieux comprendre de quel réglage il est question.=> https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/44131
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Je l'ai déjà et je peux assurer que c'est un bug ! Ce n'est pas normal, comme je l'ai précisé plusieurs fois avec l'exemple du radcaffard
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bug de dégât

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai jeté un cou d’œil à ce mod sur nexus et lu une partie des commentaires, il semblerait qu'il est source de bug divers dont ton bug. Cela est dû le plus souvent à un problème d'installation ou aux fichiers ini de ce mod qui ne se trouvent pas au même endroit que ceux du jeux. En plus comme c'est un mod qui est construit sur F4SE il n'apparait ni dans LOOT ni sur Wyre Bash car il n'a pas d'esp, d'esl ou de master.

Tu as un bug c'est évident mais il n'est dû ni au jeu, ni à un problème d'ordre de chargement, ni à un mod normal. Car nous avons déjà exploité ces pistes. Mais je n'avais pas pensé à un mod dépendant de F4SE. Heureusement que Picsou est là je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Un mod dépendant de f4se ? C'est à dire ? Je dois enlever un mod ou un fichier ou le modifier ? J'ai désactivé le mod en question mais le bug est toujours là
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

Il faut réinstallé F4se. car il lui manque des éléments qui sont retirer.
Modifié en dernier par Picsou le 04 janv. 2022, 19:54, modifié 1 fois.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

J'ai réinstallé F4SE, donc les 3 fichiers f4se_1_10_163.dll, f4se_loader.exe, and f4se_steam_loader.dll, ainsi que le Data et src présent dans f4se, j'ai remplacé les fichiers quand il m'ont demandé quoi faire mais sa n'a pas changé... Il faut bien installé F4SE dans les fichiers du jeu accessible via steam, c'est bien sa ?
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

Oui
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

ça n'a toujours rien changé :(
Modifié en dernier par Emeric's le 27 janv. 2024, 20:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

Ta changée ou augmenter les dégâts de ton arme ou non ?
Répondre

Retourner vers « Aide »