[Résolu] Armure de Silver Shroud

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

[Résolu] Armure de Silver Shroud

Message par Tchernobyl »

Bien le bonjour la team,

Ici, petit problème avec l'Armure de Silver Shroud. pas moyen de l'améliorer alors que j'ai les compétences et le matériel nécessaire.

Image

De quoi ça peut venir de quoi ?

D'avance, merci pour votre aide. ;)
Modifié en dernier par Tchernobyl le 03 avr. 2021, 10:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Armure de Silver Shroud

Message par Worg »

Bonjour,

Cela n'est pas forcément un bug. J'ai constaté que certaines capacités ne se débloquaient pas avant un certain niveau.

Toutefois, tu peux aussi chercher un début de réponse en consultant dans ta liste de mods, si quelque chose n'entre pas en conflit. (au niveau des petits éclairs dans la colonne Conflits, si tu es sur MO2)
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

Re: Armure de Silver Shroud

Message par Tchernobyl »

Je suis au niveau 45 et au niveau des colonies, j'en ai quelques unes avec des panneaux avec un point d'exclamation dedans.
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

Re: Armure de Silver Shroud

Message par Tchernobyl »

Pour les mods, j'utilise Vortex et j'ai juste le Bunker de Sanctuary, les Arcs Du Commonwealth, AWKCR - Structure Communautaire Pour Les Armes Et Armures et Armorsmith Extended.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Armure de Silver Shroud

Message par Worg »

Tchernobyl a écrit : 02 avr. 2021, 18:15 Je suis au niveau 45 et au niveau des colonies, j'en ai quelques unes avec des panneaux avec un point d'exclamation dedans.

Des mods dont l'ordre d'installation n'a pas été fait correctement, ou des ESMs avec un problème.


Dans l'onglet Plugins, que dit l'état des ESMs, s'il-te-plait ?


C'est caractérisé par une icône ressemblant à une boite, si cela ne va pas, elle semble détériorée. En passant ta souris dessus tu as une indication plus précise.


Ici, ma question concerne uniquement les masters, donc :

Image


Te référer au tutoriel de la Confrérie des Traducteurs pour la marche à suivre :

Le nettoyage des fichiers maîtres (Skyrim, SSE, FO4)
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Armure de Silver Shroud

Message par Bran ar Kamalar »

Pour les perk tissus, ils ne sont pas tous mentionné dans la fenêtre en réalité il y en a quatre demandés. En plus des deux logiques qui sont mentionné il faut infirmer et chimiste, mais je ne me souviens plus à quel lvl.

Note que si tu arrives à avoir plusieurs pièces d'équipement avec du tissus, tu peux te passer d'armure assistée pour aller dans la mer luminescente.

Et si tu mets le mod "armure d'assassin de l'institut", tu prends juste la capuche et le masque et hop tu as une résistance de fou aux radiations.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

Re: Armure de Silver Shroud

Message par Tchernobyl »

Bran ar Kamalar a écrit : 03 avr. 2021, 00:39 Pour les perk tissus, ils ne sont pas tous mentionné dans la fenêtre en réalité il y en a quatre demandés. En plus des deux logiques qui sont mentionné il faut infirmer et chimiste, mais je ne me souviens plus à quel lvl.

Note que si tu arrives à avoir plusieurs pièces d'équipement avec du tissus, tu peux te passer d'armure assistée pour aller dans la mer luminescente.

Et si tu mets le mod "armure d'assassin de l'institut", tu prends juste la capuche et le masque et hop tu as une résistance de fou aux radiations.
Bingo Bran ar Kamalar, dans le mille. Il faut bien monter la compétence Infirmier pour pouvoir améliorer l'Armure de Silver Shroud. :yahoo:

Problème résolu. :bye:

Encore merci pour tout les amis, bon week-end et bonne fête de Pâques à vous tous. ;)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Résolu] Armure de Silver Shroud

Message par Worg »

Super !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »