Bonjour tout le monde
tout d'abord j'aimerai remercier toute l'équipe de la confrérie pour leur fabuleux travail tant sur les trad que sur les tutos ( notamment celui sur mo2 qui m'a superbement bien servi )
je vous met le lien vers mon modwatch : https://modwat.ch/u/Oliviercillis
donc voilà , j'ai installé darker night et vivid weather ( ordre de chargement darker night après vivid weather )
j'aimerai le supprimer mais je crain pour la stabilité de mon jeux par la suite
merci d'avance et bon modding
[Résolu] supprimer Darker Night en cours de partie
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supprimer Darker Night en cours de partie
Modifié en dernier par oliviercillis le 23 févr. 2021, 17:54, modifié 1 fois.
Re: supprimer Darker Night en cours de partie
Bonjour,
Si les deux mods n'ont aucune dépendance, tu peux, à condition de passer LOOT après le retrait de chaque mod que tu retires, de refaire le bashed patch, et, c'est recommandé, de recommencer une nouvelle partie.
Tiens-nous au courant !
Si les deux mods n'ont aucune dépendance, tu peux, à condition de passer LOOT après le retrait de chaque mod que tu retires, de refaire le bashed patch, et, c'est recommandé, de recommencer une nouvelle partie.
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"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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Re: supprimer Darker Night en cours de partie
Bonjour et merci pour ta réponse
Pour loot non merci je gère moi même mon load order car loot fait n'importe quoi sur fo4 il ne me sert qu'à vérifier si je n'ai pas de plugin sale
Sinon wrye bash je le refait à chaque changement dans ma liste de mod
Souhaitant conserver ma sauvegarde je vais tenter un clean save puis le supprimer au pire je n'aurai qu'à le réinstaller et recharger une partie précédente. Je te tiens au jus
Pour loot non merci je gère moi même mon load order car loot fait n'importe quoi sur fo4 il ne me sert qu'à vérifier si je n'ai pas de plugin sale
Sinon wrye bash je le refait à chaque changement dans ma liste de mod
Souhaitant conserver ma sauvegarde je vais tenter un clean save puis le supprimer au pire je n'aurai qu'à le réinstaller et recharger une partie précédente. Je te tiens au jus
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Re: supprimer Darker Night en cours de partie
bonjour les gens
finalement j'ai tout simplement réinstallé darker night en choisissant un cran au dessus de vanilla et en cochant l'option de compatibilité proposée dans le fomod , même si la version ne semble pas correspondre ça fonctionne parfaitement .
finalement j'ai tout simplement réinstallé darker night en choisissant un cran au dessus de vanilla et en cochant l'option de compatibilité proposée dans le fomod , même si la version ne semble pas correspondre ça fonctionne parfaitement .
Re: supprimer Darker Night en cours de partie
Bonjour,
Bonne nouvelle.
Tu peux, si tu veux, éditer ton premier message et le passer en "résolu".
Bonne journée !
Bonne nouvelle.
Tu peux, si tu veux, éditer ton premier message et le passer en "résolu".
Bonne journée !
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Re: supprimer Darker Night en cours de partie
Est-ce que tu utilises MO2, si c'est le cas modifier des textures ne pose pas de problèmes car le mod n'est pas installé en réalité sur le jeu. Il est installé sur un Data virtuel qui sera lancé avec ta partie. C'est ce qui permet d'avoir une très bonne gestion des profils. C'est le seul gestionnaire de mod qui propose cette alternative.oliviercillis a écrit : ↑23 févr. 2021, 06:11 bonjour les gens
finalement j'ai tout simplement réinstallé darker night en choisissant un cran au dessus de vanilla et en cochant l'option de compatibilité proposée dans le fomod , même si la version ne semble pas correspondre ça fonctionne parfaitement .
Pour LOOT je suis entièrement d'accord avec toi, il est à peine capable de gérer 1% de tes mods. Cependant personnellement j'ai créé de nouveaux groupes et je n'utilise pas les groupes d'origine à quelques exceptions près, et je met moi même les mod dans leur groupe. Cela me permet d'utiliser quand même LOOT.
J'ai suivi ce Load order ce n'est pas forcément le meilleur mais il a le mérite d'expliquer ses choix et j'ai pu constater qu'il fonctionne.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
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Re: supprimer Darker Night en cours de partie
Salut , oui j,utilise Mo2 depuis peu ( merci à toute l'équipe pour les tutoriels super bien expliqués et détaillés ) , j'en avais marre de nmm qui est une vraie ......
pour mon load order , j'utilise aussi des séparateurs et je me base sur la modlist de tugguysmurf ainsi que celle de BRB dont j'utilise aussi la technique du "" repack"" (ce qui remplace les 15 textures ba2 du jeu) et ses diverses merged fixes très pratiques également . ici avec darker night un cran au dessus de vanilla ça me convient , mais c'est bon à savoir que mo2 permet un usage plus souple que les autres gestionaires de mods
pour mon load order , j'utilise aussi des séparateurs et je me base sur la modlist de tugguysmurf ainsi que celle de BRB dont j'utilise aussi la technique du "" repack"" (ce qui remplace les 15 textures ba2 du jeu) et ses diverses merged fixes très pratiques également . ici avec darker night un cran au dessus de vanilla ça me convient , mais c'est bon à savoir que mo2 permet un usage plus souple que les autres gestionaires de mods
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Re: supprimer Darker Night en cours de partie
Ceci dit ce n'est jamais bon d'enlever un mod en cours de partie simplement car Fo4 a un système interne de gestion des mods avec papyrus, enlever un mod risque de casser des liens internes et provoquer de sérieux bugs. Pour les mods qui ajoutent des trucs à construire il existe des désinstallateurs en jeux qui se fabriquent à l'atelier de chimie, il faut les utiliser en jeu en premier.
NMM n'est pas fait pour Fo4, ni pour Skyrim SE mais il fonctionne très bien pour oldrim, et parfois c'est MO2 qui a des problèmes sur des anciens jeux, par exemple pour Oblivion.
NMM n'est pas fait pour Fo4, ni pour Skyrim SE mais il fonctionne très bien pour oldrim, et parfois c'est MO2 qui a des problèmes sur des anciens jeux, par exemple pour Oblivion.
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