Bug des marqueurs flottants

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Bug des marqueurs flottants

Message par Lysandre »

Tout est dans le titre, j'ai un bug de marqueurs flottants avec mon deuxième pc sur lequel j'ai installé Fallout 4, et je n'ai trouvé aucune info sur le net, si bien que je suis retourné temporairement sur mon autre pc gamer.

Sauf que j'aurais mieux aimé y jouer sur l'autre, bref, je ne sais pas si c'est un bug de Windows 10 qui fait apparaitre et disparaitre rapidement des marqueurs de quêtes partout, et de toutes les couleurs ( rose, bleu, vert, jaune, etc ) ou un bug de ma carte graphique qui est d'occasion, ( 2080 ) et qui pourtant me semble très bien fonctionner vu que j'ai pu jouer pendant de nombreuses heures à Assassin's Creed Odyssey.
Du coup tout me porte à croire que le bug viens du jeu, ou est né d'un conflit entre Windows 10 et Fallout 4 ( à mon avis très peu probable )

Je n'ai alors aucune solution à ce jour, à part jouer sur mon autre pc, et arrêter de jouer à Assassin's Creed Odyssey qui de toute façon crashe aléatoirement au bout d'1h, même si j'ai pu y jouer sans le moindre crash pendant plus de 20h la semaine dernière...

Bref c'est comme ça, et puis voila, à part si bien sûr quelqu'un à une solution, mais comme de toute façon, j'ai Fallout 4 d'installé sur ce pc, ça change pas grand chose...
Même si ça m'intéresse quand même.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Bug des marqueurs flottants

Message par Worg »

Bonjour,

Tu as bien le patch non officiel pour Fallout 4 ?

Un mod pouvant modifier les marqueurs de quêtes : Lequel ?

Peut-être est-ce un conflit entre des mods, ou avec un autre mod qui touche à la carte. LOOT ne t'indique rien à ce niveau, s'il-te-plait ?

As-tu essayé de voir sur la page du Nexus s'il est fait mention de bugs liés à ce mod ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Bug des marqueurs flottants

Message par Lysandre »

Salut Worg !

Alors le PNO je l'utilisait sur ma précédente installation, et comme j'avais toujours ce problème de marqueurs flottants, j'ai décidé de tout enlever, pno et mods.

En fait le jeu me fait ça sans le moindre mod...

De base sur mon deuxième pc qui est sous Windows 10, j'ai ce bug, alors que je ne l'avais jamais remarqué avant.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug des marqueurs flottants

Message par Picsou »

Salut, essaye de faire vérifier les fichiers sur Steam.
Cela coute rien et de faire une vérification sur MO2 pour ranger tes mods avec Loot.
Après teste pour voire.
Autrement en autre piste réinstalle F4se car lui aussi réalise des changements sur le gameplay voire plus.
Si en cas de modification ini de faire une vérification sur les modifications réalisés.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Bug des marqueurs flottants

Message par Lysandre »

Salut Picsou, d'accord je vais faire tout ça,
mais désolé par avance, si je mets un certain temps à répondre, car ayant fait finalement mon installation de Fallout 4 sur mon 1er pc, et n'ayant aucun problème majeur actuellement avec, je risque de continuer à installer mes mods dessus, et comme tout va bien pour l'instant, aller sur mon autre pc n'est pas nécéssaire, mais je vais le faire, car je suis quand curieux de voir d'où mon soucis peut venir.

Mais pas forcément tout de suite.

Et pour information, je n'ai aucun mod sur le pc ou mon jeu est bugué ( le bug des marqueurs flottants )
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Bug des marqueurs flottants

Message par Lysandre »

Désolé d'avoir oublié ce soucis, comme j'ai un deuxième pc sur lequel Fallout 4 fonctionne parfaitement, on va dire que le soucis est partiellement réglé, je reviendrais dessus plus tard, je préfère me concentrer sur mon installation de mods qui pour l'instant fonctionne très bien.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Aide »