Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai pensé que ce n'étais par forcément clair pour toi, quand je parle de "ce qui sera caché", j'ai fait des screens dans ma colonie en construction, quand elle sera finie on ne se rendra plus compte de ce que j'ai "caché". Tu pourras voir l'aspect final dans ma galerie d'ici quelques jours je pense :siffle:

Inutile que je nomme la colonie elle assez reconnaissable...

Image

Le truc lumineux qui sort du sol c'est l'atelier que je n'ai pas encore déplacé, là c'est dans le menu de construction. Pour compenser les différences de niveau j'ai tout noyé dans des fondations. Plus tard je vais habiller ces fondations avec des sols. A ma connaissance il y a trois mods qui permettent de modifier la surface d'une fondation avec une sorte de tapis qui s'accroche sur la fondation.

Voici la même colonie quelques heures plus tard prise du même endroit.

Image

Cette fois c'est hors du menu de construction, j'ai profité du temps car depuis l'autre screen, il a fait un temps de cochon ^^. L'atelier n'a pas encore été déplacé, Les murs qui clôturent la colonie sont terminé ils resteront blanc c'est un choix que j'ai fais à la base, mais ce ne sera pas le cas de ce qui se trouvera à l'intérieur de la colonie. Là j'ai enlevé les dernières maisons ainsi que les silos qui n'apportent rien à l'environnement. J'ai compensé le reste du sol avec de nouvelles fondations en plusieurs étages. On voit déjà des escaliers avec probablement la couleur finales des murs de terrasse. Au fond où il reste la pente d'origine visible je vais mettre des des bloc d'herbe en pente. Je ne sais pas encore comment je vais intégrer les grand silos du fond, j'ai plusieurs possibilités : une usine, une station de pompage, ou autre chose...

Tu comprends que dans ce cas de figure le moindre brin d'herbe est soigneusement enlevé car tout se trouve sous des fondations. Normalement il y a un robot qui tourne en rond autour de la grange où se trouve l'atelier, mais pour une raison inconnue il s'est fait tuer par les goules, c'est la première fois que cela arrive depuis que je joue. Et du coup j'ai eu moins de goules à tuer.

Beaucoup de mes colonies reçoivent un nouveau sol, mais ce n'est pas obligatoire, la précédente colonie à cet endroit avait beaucoup de terrain naturel que j'avais agrémentés d'arbres.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par Worg »

@Bran ar Kamalar

Coïncidence des chantiers, je suis justement en phase de construction sur cette colonie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »