Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par thorel31 »

Bonjour,

Il y a un bon moment de cela, j'avais la quête de Teagan de la Confrérie qui me demandait de convaincre les habitants de Nordhagen Beach de donner une partie de leur récolte à la Confrérie.

Mais... mais je n'avais pas encore récupéré cette colonie dans la faction des Miliciens, elle n'est pas encore alliée aux Miliciens. Et ni Preston ni la Radio Liberté ne m'ont donné la quête de cette colonie pour qu'elle devienne une colonie des miliciens où je puisse bâtir des défenses et y construire tout ce que je veux...

Du coup, sans quête, et avec la quête de la Confrérie qui me demande de convaincre les habitants de Nordhagen Beach de donner une partie de leur récolte à la Confrérie, cette colonie passe sous le contrôle de la Confrérie, et je ne peux donc plus rien faire dans cette colonie, construire, mettre des défenses, créer une ligne de ravitaillement...etc, et même cette colonie n'apparait pas sur la carte des ravitaillements possibles des colonies alliées aux miliciens ou à moi.

J'aimerais récupérer cette colonie malgré ce "conflit" de quête.
J'ai bien essayé cette commande "setpv OwnedByPlayer True", elle fonctionne, je peux utiliser l'atelier MAIS la colonie n'est pas alliée aux miliciens. Du coup, la colonie n'apparait pas sur la carte des lignes de ravitaillement possibles, je peux construire mais SANS ravitaillement je vais trop galérer pour construire quoi que ce soit...

Alors, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème : une astuce, des commandes de console ou un mod...???
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par Bran ar Kamalar »

Salut

Quand tu es chez les miliciens et si tu veux terminer coté milicien, tu peux éventuellement te mettre dans le réseau du rail à condition de ne pas faire la quête principale de ce coté. Mais il ne faut être ni dans la confrérie de l'acier, ni dans l'institut, ni raider. Cela m'étonne même que Preston n'ai pas encore râlé pour cette colonie qui passe du coté bos.

En réalité ton problème devrait se régler tout seul, car avec la quête principale, après la destruction de l'insitut, c'est au tour de la confrérie de l'acier...

pour les colonies tu peux en avoir pour le réseau du rail et pour les miliciens, en général celle que te donne le réseau du rail c'est juste pour y loger deux pnj, tu leur met des lits, et tu aménages le reste de la colonie pour les miliciens. Dès que tu rencontres une colonie et que tu débloques l'atelier, tu en deviens obligatoirement le superviseur, et si tu es du coté milicien elle va obligatoirement compter pour la milice.

Pour être franc le coté très militarisé de la confrérie de l'acier me dérange et puis leur seul objectif c'est de dominer le monde, l'institut a le même objectif mais eux c'est en remplaçant les humains par des synthétiques sans âmes (enfin en théorie) qui resteront aux ordres des scientifiques (là aussi c'est théorique). C'est aussi un peu le but des raiders en plus sanguinolent. Donc pour moi il n'y a que la milice et éventuellement le réseau du rail qui m'intéressent. J'aimais bien la confrérie de l'acier de l'ainé Lyons qu'on rencontre dans Fo3 mais elle est en décalage avec celle d'origine. C'est un branche qui s'intéresse au bien être de la population, les autres s'en fichent totalement.

Je te déconseille de manipuler des quêtes qui ne sont pas buggées, il y en a bien assez d'autres qui le sont.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par thorel31 »

Désolé pour la longueur, je sais, c'est long.

Même si j'ai déjà joué à F4 plusieurs fois et un bon moment (semaines) à chaque fois, je n'ai jamais terminé le jeu (et/ou je n'avais pas encore acheté tous les DLC, que j'ai maintenant en totalité). A force, autant en avançant dans le jeu et en consultant des sites comme celui-ci, le Nexus (pour les mods), Supersoluce (quelques fois pour être sûr de ne pas faire une connerie, selon mon choix de dialogue ou autre...)...etc, j'ai un peu compris comment va se terminer le jeu, grosso modo, pas dans les détails mais dans les grandes lignes.

D'autant qu'il m'est arrivé un truc de dingue lorsque j'ai commencé les quêtes de la confrérie (celles du commissariat : chasse à l'artéfact tech. + nettoyage de zone), la scribe m'envoie sur l'île de Far Harbor, direct, 1ère quête !, je dois récupérer un artefact là-bas.

Au début, j'ai cru que c'était en bord de map du Commonwealth, je ne connaissais pas le DLC Far Harbor jusque là.

J'arrive alors dans une maison tout au nord où un couple ont perdu leur fille, j'enquête et paf me voici sur Far Harbor. Et là, on me parle direct d'Arcadia et des synthétiques. P'tain, j'étais pas censé venir là alors que j'avais à peine rencontré le Rail et même pas sauvé Valentine des griffes d'un mafieux tout droit sorti des années 50 !!!

Je reviens plus tard sur FH et j'embauche le guide du coin (me rappelle pas son nom, a priori faisant partie des compagnons / followers comme Cait...etc), je vais alors à Arcadia, je prends soin de sauvegarder avant d'entrer et je commence à parler au chef des synthétiques...et puis, finalement, je recharge ma save d'avant, parce que je voulais d'abord avancer au sein du Rail et rencontrer les gars de l'Institut et surtout mon créateur, comme je l'ai bien compris, avant d'aller vraiment à Arcadia. En plus, la quête s'appelle « Enfin, à ma place », un truc du genre, j'ai clairement compris que j'étais aussi un synthétique comme je le prévoyais déjà depuis un bon moment.

Bref.

Je suis aussi plus enclin à aider les Miliciens et le Réseau du rail, tout comme toi. Le côté fanatique de la Confrérie me dérange aussi, idem pour l'Institut qui, probablement, a de bonnes intentions mais auxquelles je ne pourrai certainement pas adhérer totalement. Entre l'un qui veut éradiquer tout ce qui n'est pas humain (ou « pur humain », mot contestable...) et l'autre qui veut remplacer toute l'humanité par des synthétiques, bin du coup, je me retrouve face à 2 factions de cinglés fanatiques... Malgré tout, je veux avancer dans la Confrérie pour voir où ça va me mener, et j'agirai et choisirai au moment venu de faire des choix cruciaux. Et voir aussi jusqu'à quel grade je peux accéder... lol

J'ai lu quelque part que si t'es super pote avec Danse et/ou son amante, même si je préfère « fricoter » avec Piper ou Cait, lol (je suis une nana dans le jeu), on peut devenir Aîné à la place de Maxson, si j'ai bien compris. Ou il faut un mod pour ça, je sais plus. Donc, je pourrai peut-être éviter d'exterminer le Rail (d'ailleurs, y a un mod pour ça aussi) et les Miliciens.

Par ailleurs, y a un mod pour un « dilemme de Danse », je sais pas précisément lequel, mais avec ça (pas encore installé pour l'instant non plus), je pourrai garder Danse de mon côté face à Maxson, je crois.

Quant à l'Institut, probable que je tuerai tout le monde là-dedans, à moins que je puisse en prendre le contrôle sans effusion de sang (peu probable je pense, a priori) ou si je tombe sur quelqu'un non hostile envers moi.

En général, c'est ma « politique », je ne tue que ce qui est hostile envers moi. Je prends soin même de regarder souvent si je n'ai pas commis un crime dans mes stats, sans m'en rendre compte au cours d'une fusillade impliquant plein de gens/monstres/humains à la fois.

Malgré ça, le jeu a quand même réussi à me mettre 2 ou 3 crimes sur le dos, seulement en tuant des synthétiques dès la 1ère quête où il faut récupérer l'émetteur longue distance avec Danse pour contacter son commandement, et 1 ou 2 de plus en tuant encore des synthétiques au Standard, l'ancien QG du Rail, avec Deacon. Ça me faisait chier alors j'ai utilisé une commande pour supprimer ces crimes (remis à 0 donc).

Quant aux raiders de Nuka World, j'en suis au point où je dois encore rencontrer les 3 chefs des 3 clans, alors je pense que je ne vais pas aller loin avec eux, surtout si je dois me mettre à dos les miliciens, Preston et des colonies que je ne pourrai plus contrôler, construire...etc. Et franchement, devenir le chef de pilleurs sanguinaires et psychopathes, ça m'enchante pas vraiment, ça pourrait être marrant...pour d'autres joueurs oui, mais non, pas pour moi, lol. En même temps, je sais pas, je connais peu ce DLC donc je sais pas trop à quoi m'attendre. Je sais juste que Preston me détestera (les colons concernés aussi), et je les comprends.

Alors, pour cette colonie Nordhagen Beach, effectivement, Preston ne me dit rien, j'ai son estime à fond, et je venais de couper court à ses multiples avances (« je voulais mourir mais c'est grâce à vous que je ne l'ai pas fait... etc. ») après avoir épuisé toutes les répliques aimables et compatissantes. Pas de flirt avec lui, na !

Donc, oui, bizarrement, et je suis revenu vers lui plusieurs fois, il ne me dit rien au sujet de cette colonie et en plus il ne me donne plus de quêtes (radiantes) pour prendre ou aider d'autres colonies que je n'ai pas encore ou même que j'ai déjà, sachant que je suis level 55 ou plus, dans ces eaux-là. Au moment où j'écris je ne suis plus sur F4, j'ai oublié quel niveau je suis, lol.
A savoir aussi que j'ai installé le mod « une seule quête des miliciens à la fois », lien : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 4/mods/175

Du coup, je me demande si ce mod ne me pose pas problème. Alors j'ai fait un test sans ce mod et... pas de changement !

Pour la colonie qui devient un repaire « Mercer » pour le Rail, je connais, j'ai déjà la quête, et c'est tombé cette fois sur la villa côtière. Dans une partie précédente, c'était le Manoir des Croup. Avant celle-ci, c'était encore une autre... (?).

Quant au fonctionnement des colonies et des ateliers, ça va, je connais assez bien pour avoir passé beaucoup de temps dans plein de colonies à construire, bâtiments, défenses, lignes de ravitaillement que je maîtrise aussi assez bien je crois.

Mais là mon problème c'est que j'aimerais à la fois compter cette colonie dans le camp des miliciens (et dans la "BoS", comme tu dis, puisque j'ai pas le choix, j'ai cette quête, et ça fait un moment que je l'ai, je ne vais pas reprendre une save antérieure sachant tout ce que j'ai fait jusqu'à présent), et en même temps pouvoir la relier à une autre colonie pour finaliser ma gestion des lignes de ravitaillement et notamment la relier à l'aéroport pour pouvoir aménager justement la colonie de l'aéroport et connecter aussi une autre colonie dans le coin, je ne sais plus son nom (que je n'ai pas encore).

Quant à mon avancement dans la quête principale et les quêtes principales des factions majeures, j'en suis au début, donc pas de soucis avec ça. A la BoS, j'ai fait récemment Fort Strong (éliminer les super-mutants pour que la Confrérie puisse en prendre le contrôle, les fameux Fat Man...).

Pour le Rail, je dois nettoyer des repaires du Rail sérieusement compromis, infestés de synthétiques... Et l'installation de la balise MIRA pour Tom le Geek parano, lol. (qui n'a pas totalement tort non plus, lol)

Et pour les Miliciens, j'ai le château (réparé, manque encore des finitions), l'armurerie et Ronnie qui me prend pour une bille et que j'entends à peine quand elle parle... :/
(et pas mal de colonies que j'ai commencé à aménager, super défendues, recrutements en cours pour certaines...etc)

Bref, voilà, donc je ne sais toujours pas comment récupérer cette colonie de Nordhagen Beach, dois-je attendre que Preston me donne un jour la quête pour débloquer son alliance avec les miliciens ou c'est mort ??? (puisque si je fais la quête de la Confrérie, elle devient une colonie de la BoS et non des miliciens).
Modifié en dernier par thorel31 le 21 nov. 2020, 04:11, modifié 2 fois.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par Bran ar Kamalar »

Bon je suis un tantinet fatigué là je viens de passer des heures sur une colonie très casse tête. Bon ne t'inquiètes pas de ton lvl là je suis lvl 64 et je viens juste de d'être nommé général des miliciens... :mdr: c'est à cause de la construction de colonie c'est la quatrième que je fais après on gagne moins... :mdr: Mais bon j'ai mis un mod pour augmenter le niveau max.

Malgré mes 4999.7 heures de jeu, je n'ai toujours pas terminé le jeu même pas coté miliciens, car j'ai toujours un big bug à un moment qui me fait recommencer. Dans la partie où je suis allé le plus loin avec la quête principale c'était avec le réseau du rail, et à un moment donné on prend un vertiptère pour aller je sais pas trop quoi faire au dirigeable de la confrérie de l'acier, vu qu'on est pas nombreux. Mais là impossible de quitter la mitraillette du vertiptère...

Mais j'ai terminé Far Harbor les quêtes ne sont pas du tout liées à celles du jeu principal. Je te conseille de prendre Valentine avec toi comme compagnon il peut t'aider à finaliser quelques quêtes, et en plus tu vas connaitre l'histoire de ce personnage. Dima aide les synthétiques en fuite mais n'est pas du tout lié au réseau du rail.

Nuka World tu peux très bien devenir raider sur la carte de nuka world mais à un moment tu auras des quêtes dans le jeu principal et là ça va coincer grave avec les miliciens. Tu as une autre option à la place d'aller voir les chefs de gang, va au marché et parle avec un maximum de marchands, on te proposera de les libérer, je t’avertis ce n'est pas le plus facile car tu vas te prendre sur la couenne en bloc les divers clans de raider. Si tu les libères avant d'aller plus loin, tu peux quand même faire les quêtes dans chaque zone, c'est que simplement tu les feras pour toi et non pour les raiders. Et puis il y a quelques quêtes annexes.

pour les mods, si tu as installé WATM que je te conseille fortement si tu fais la quête principale de leur coté, c'est inutile de mettre "une seule quête des miliciens à la fois" car il y a un système identique. Si tu as installé WATM c'est tout à fait normal que Preston ne te donne plus de quêtes, il faut attendre quelques jours, rien ne t'empêche d'en faire de ton coté pour débloquer des colonies. Et tu peux aussi avancer la quête principale, aller libérer Valentines par exemple.

C'est à cause de ton niveau que tu es envoyé à Far harbor. Le réseau du rail m'avait bien envoyé à Nuka World ^^

Je crois que pour sauver Danse il faut réellement mettre le mod "le dilemme de Danse", l'autre option (à ce que j'ai lu) c'est de défier le chef de la confrérie en duel. Car à un moment ils vont aussi te demander d'aller détruire Arcadia. Si tu es le chef, tu peux éviter cela. Par contre je ne sais pas ce que Preston penserait si on est chef de la confrérie de l'acier. A essayer.

En général sur l'ensemble des jeux, quand c'est possible, je n'attaque que ce qui m'attaque. Ce n'est pas toujours possible surtout quand on fait partie de la confrérie noire :ninja: (sur teso). Le soucis dans Fo4 c'est les attaques de colonie, en général j'ai une très bonne défense, je n'interviens jamais car c'est vite fais de tuer un colon. En général les tourelles ne touchent pas aux colons, et si cela arrive tu n'es pas mis en cause.

Mais bon sur Fo4 je ne vais pas contrôler si j'ai des crimes car il n'y a de toute façon pas de justice, alors si c'est des "méchants" c'est le dernier de mes soucis. Je n'ai pas de prime à payer ^^.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par thorel31 »

Pour le vertiptère, je connais, c'est Danse qui t'amène au QG de la BoS, c-à-d le dirigeable Prydwen qui arrive dès que tu sors de l'endroit où se planque Kellogg, le kidnappeur de Shaun, qui bosse pour l'Institut,

Et, avec qui j'ai fait cette quête ? : Avec Valentine, que j'avais donc libéré depuis un moment. Quand je t'ai parlé de Valentine, même si c'est plus récent que certaines quêtes de la Conf ou autre, je l'ai bel et bien sauvé depuis un moment et j'ai fait la quête "Retrouvailles" avec lui.

Par contre, depuis, je n'ai pas trop avancé dans la quête principale, je sais qu'on peut découvrir la vie "antérieure" de Valentine, justement dans ces années 50 ou 60 (enfin, en 2050/60/70+, je sais plus), ou plutôt la vie du gars dont il en a hérité la mémoire, la mémoire du flic qu'il était / qui a vécu avant la grande guerre nucléaire, si je me fais bien comprendre, moi aussi je suis fatigué là, lol

EDIT :
Chez moi aussi j'ai des défenses de malade, je ne fais que me tp à la colonie quand elle se fait attaquer, et là j'attends que mes tourelles les dégomment tous, et en général il suffit juste de quelques secondes ! lol
Bon, parfois je dois réparer une ou 2 tourelles quand même, lol ...et quelques plantes, fruits...
Modifié en dernier par thorel31 le 21 nov. 2020, 18:18, modifié 1 fois.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par Bran ar Kamalar »

En fait Dima est un synthétique prototype en fuite, et quand il s'est enfui il a aidé un autre prototype, voilà je ne t'en dis pas plus, d'où c'est intéressant d'avoir Valentines pour les quêtes de Far Harbor. Mais bon en général je n'aime pas les compagnons, car à tous les coup ils vont se placer entre le canon de ton arme et ta cible. Si tu lis les divers ordinateurs qui se trouvent dans les anciens commissariats tu as toute l'histoire de Valentines avant la guerre. Et si tu es en bon terme avec lui il te demandera de l'aider à résoudre sa dernière affaire en tant que policier.

J'ai aussi des défenses de malade, et j'utilise des laser lourd, l'avantage sur les autres c'est qu'il n'y a pas d'aoe, les tourelles ont une très grande portée et donc inutile de les réparer car personne ne vivra assez longtemps pour arriver à les taper, et en général elle sont hors d'atteinte. C'est des tourelles ajoutée par deux mods, pas besoin d'électricité donc pas besoin de tirer des centaines de fils car cela surcharge la colonie pour rien. Voilà le lien pour les tourelles bulbes : Advanced Bubble Turret Set. La version bulbe est aussi puissante que l'autre et en prime il n'y a pas de prérequis pour les construire, donc tu peux les mettre en place en début de jeu.

Si je ne suis pas présent pour la défense, j'ai constaté qu'il y a toujours un truc à réparer qui est choisi aléatoirement, en général le générateur (et pourtant ils sont toujours hors d'atteinte).

Comme j'étais coté réseau du Rail ce n'est pas Danse qui nous amène, on pique un vertiptère pour aller au dirigeable.

Enfin bon je n'ai pas essayé beaucoup de compagnons dans Fo4, Codsworth mais il me casse les pieds avec ses remarques douteuses, j'avais aussi essayé divers mod pour créer des robots un peu spéciaux, les robots qui ressemblent à ceux de FnV on se demande s'ils ont une IA. Tous les myster handy ont le même discours casse pied. Il y a le mini tank qui est très bien.

WATM c'est "nous sommes tous des miliciens" cette nuit j'avais pas le nom en tête. Au début j'avais été surpris car on rend une quête et Preston va vaquer à ses occupations sans plus s'occuper de nous. Quand on a quelques colonies il nous propose de reprendre le château.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par thorel31 »

Re,
Dima, je ne la connais pas, mais je la rencontrerai certainement plus tard. En parlant du Rail, je me demande bien d'ailleurs qui est le Patriote qui serait au sein de l'Institut et qui aide des synths à s'enfuir, mais bon ça aussi je le saurai bientôt je pense, j'espère. A moins que cette Dima soit justement ce Patriote lol ;)

(J'ai suffisamment de charisme pour convaincre les gens de me parler, notamment Stockton de Bunker Hill, mais j'ai pas pu en savoir plus, même en réussissant tous les jets de persuasion qui requiert un haut niveau de charisme.)

Je connais un peu l'affaire de Valentine dont tu parles, dans chaque partie, je trouve des holobandes dans les commissariats qui en parle. Dans celle-ci je n'en ai que 2, mais je chercherai les autres avec Valentine justement. Ce qui est bizarre c'est que ces holobandes ne sont pas des objets de quête, donc, qu'on peut virer de son inventaire, mais je les garde de toute façon sur moi ou dans un coffre à Sanctuary, ma base principale.

Dans une partie précédente, ma base principale était le château mais cette musique et ce violon surtout me saoulait grave, je n'en pouvais plus, ça devenait insupportable pour moi (à tel point que j'arrêtais cette putain de radio de temps en temps quand je construisais dans le château ou pour réparer mon armure assistée, ou vider mon stock dans l'atelier ou des coffres, par exemple).

Du coup, c'est Sanctuary que j'ai choisi de nouveau pour y stocker tout, je vide tous les ateliers des colonies (en laissant quand même un peu de bouffe et de l'eau purifiée, histoire de..) et tout ce que je trouve ailleurs (bric-à-brac et autres), je le dépose dans l'atelier de Sanctuary. Sans compter que je suis un gros stockeur, un gros collectionneur même, qui pense en plus à de futurs aménagements et décorations, un grand labo avec plein de trucs de bricolage et de recherche, chimie, infirmerie, terminaux, électronique...etc, et bien d'autres choses...

Merci pour l'info du mod des tourelles. Dans mon cas, je mets aussi pas mal de laser lourdes mais je n'ai pas ce mod et je n'installe pas direct le plus gros générateur du jeu à 100 d'électricité, donc je mixe avec des tourelles balistiques lourdes, qui sont souvent plus nombreuses que les laser lourdes. Mais bon un jour prochain, il n'y aura plus que des laser lourdes, tu peux me croire. ;)

Par contre, ce mod dont tu parles est en anglais donc ça risque de m'emmerder un peu. J'aime bien que tout soit en français, sinon ça me dérange, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas voir des trucs dans une autre langue que le français.

Alors, pour WATM, je l'ai téléchargé en fait depuis un bon moment mais j'hésitais toujours à l'installer, je me demandais s'il n'allait pas être trop lourd et changer beaucoup trop de choses dans le jeu, mais puisque tu en parles, et j'ai vu qu'on peut faire spawner des miliciens et les envoyer où on veut, et d'autres avantages, meilleurs équipements, patrouilles...etc, donc je crois que je vais l'installer finalement, je verrai bien, et du coup oui, bien sûr, je supprimerai alors l'autre mod "une seule quête à la fois".

Pour les compagnons, je les prends tous pour faire monter leur estime à fond, mais généralement, à moins qu'un compagnon en particulier soit nécessaire ou plus utile pour certaines quêtes (celles dont tu parles par exemple), en général je prends Cait ou Piper avec moi. J'aime bien ses remarques à Cait, genre : "tu avancerais plus vite si tu arrêtais de mater mon cul" et d'autres expressions assez marrantes...lol
Le seul truc qui me dérange avec Cait et d'autres aussi, c'est lorsque je ramasse un truc de bric-à-brac, et là ils me sortent des répliques un peu déplaisantes à mon goût... Piper est plus "diplomate" dirait-on, genre : "Si quelqu'un peut en avoir l'utilité...".
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par thorel31 »

Bon, et sinon, comment je fais pour cette colonie de Nordhagen Beach ?

PS : J'ai enfin installé WATM (FR)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par Bran ar Kamalar »

Ben tu attends sagement d'aller taper sur la confrérie de l'acier avec la quête principale et tu verra pour la récupérer ensuite.

si tu as mis WATM (la version francophone de la confrérie et de nexus sont la même l'auteur est francophone et c'est lui qui fournis la version francophone à la confrérie) pense à désactiver une seule quête...

Je te conseille de regarder cette vidéo

https://youtu.be/t1G3Gbe02CY

et celle-ci

https://youtu.be/9nA219iCgkk

(j'ai beaucoup appris sur le lore en regardant les vidéo de cette chaîne, je te la conseille.)

Allons bon les vidéo passent plus sur le forum...!?!
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Nordhagen Beach : comment intégrer cette colonie dans la faction des Miliciens ?

Message par thorel31 »

Oui, bien sûr, j'ai mis celui de la Confrérie, je sais que les traducteurs/testeurs ici sont sérieux et compétents donc je préfère prendre une version FR ici, si elle est disponible.

Oui, j'ai aussi enlevé "une seule quête...".

OK merci pour les liens de vidéos, je vais regarder ça de suite.
Et merci pour tous tes conseils ! :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Aide »