[Résolu] AAF stop chargement a 44%

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par necromantien27 »

d'accord merci pour sa mes après les guide faut que je les trouve genre le guide pour les corps que tu ma envoyer sur mon autre poste je ne savais pas qu'il y a vais des guide comme sa en français et sa ma plus ou moins aider merci pour sa, en se qui concerne les gent insolant je suis pas du genre a me plaindre Intel ma dit sa Intel ma dit ceci parce que si je vais voir un admin sa en finirait jamais un qui dit il ma dit sa l'autre qui dit non c'est pas vrai sa frise l'enfantillage chose que je n'aime pas mai si sa reproduisait je verrait se que sa donne mai je n'ai pas espoir dans tirée quoi que se sois, cela dit passons merci pour ton aide et pour le tuto la sa ma aider a comprendre quelque truc que je ne savais pas sa ma aider un peux a localiser mon autre problème.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par Bran ar Kamalar »

Sur la confrérie on est en général respectueux des autres (même si parfois on se retrouve avec la tête qui s'enflamme suivant les bugs que certains provoquent avec des installations foireuses), mais je peu comprendre que quelqu'un fasse une remarque, en général gentille, ou plus sèche s'il doit la refaire plusieurs fois à la même personne, mais se sont surtout les modérateurs qui font ce genre de remarque et c'est toujours pour une raison valable. Je n'ai encore jamais vu sur ce forum quelqu'un envoyer balader quelqu'un d'autre qui demande de l'aide. Cela ne se fait pas, au pire il ne répondra pas. Ce n'est pas le cas de toutes les communautés, je sais que sur nexus parfois certains modeurs se prennent des retours très méchants sur leur mods. A tel point que certains décident d'enlever leur mod ou simplement de les abandonner. Sur une autre communauté francophone que je ne nommerai pas les colorés eux-même peuvent être méchants et déplacés si on ne pense pas comme eux, et ils ont le ban facile. Ici ce n'est pas du tout le même esprit, on est tous important c'est ce qu'il faut retenir.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par necromantien27 »

Si tout me monde avais ton état d'esprit se serait super, mai bon hélas il n'y a pas sa dans toute les communauté c'est assez pénible, et je comprend les modo qui lâche leur mod enfin les abandonne ou retire leur contenue il se casse les balls a fabriqué du contenue, parfois même de zéro et bénévolement en plus de sa pour se manger des retour genre ultra méchant et pas du tout constructif donc pas utile se qui et de la violence gratuite concrètement mai bon les gens sons co* on ne peux pas changer sa c'est triste mes bon faut s'assuré de les virée quand la nécessiter se fait ressentir.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par Bran ar Kamalar »

Il y a quelques mois j'ai parlé avec un créateur de mod au sujet de son mod car je le trouvais super, mais mal placé, il est encore disponible sur nexus, tu peux l'essayer, Wax museum, Il a été tellement surpris que je le félicite pour son idée, que non seulement il m'a donné l'autorisation de le traduire mais aussi de le modifier, il avait posté deux mods il m'a dit d'en faire ce que je voulais, et il a quitté le nexus. Il parait que tous les précédents messages c'étaient des insultes. Et il a fait encore l'effort de traduire en anglais car il est russe.

Alors bon oui son musée est super mal placé, mais ce n'est pas un soucis de déplacer une structure extérieure. Là je ne me suis pas encore penché dessus car je cherche toujours le meilleur endroit pour le placer. Boston est quand même très plein. Mais je pourrais aussi le mettre du coté de Jamaica cela irait bien avec l'idée de conservation. Ou pas très loin du CIT car il a mis des gardiens synthétiques. Il a créé un construction extérieure, il faudrait presque la mettre près d'un parc pour la mettre en valeur. Logiquement il serait à sa place du coté de Cambridge, mais il faut voir à ne pas sabrer les quêtes dans ce coin...

Quand je suis arrivé dans cette communauté, il y a quelques années, je venais de me faire malmener par l'autre communauté francophone que je ne nommerai pas, et j'étais alors dans un état dépressif profond. C'est en partie grâce à la confrérie que j'ai pu remonter doucement la pente, il suffit de pas grand chose, un message aimable de temps en temps, qui nous montre qu'on a sa place dans cette communauté.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par necromantien27 »

ouai je vois après j'admet j'ai pas trop d'idée pour sa position, mai c'est triste de se faire insulté pour rien quand même, enfin, faut se faire a la méchanceté des gents c'est comme, faut juste les méprisé en disant juste rien le silence et la plus grande des arme face au insulte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par Bran ar Kamalar »

j'ai quelques idées mais il faut que je regarde que se soit possible pour ne rien casser dans le jeu. Il avait trouvé un bon emplacement à ce niveau mais bon à son emplacement c'était pas très joli. Et comme son second mod était une maison souterraine, à la place de pouvoir tout recycler dans son musée pour s'en faire une maison, je vais grouper les deux mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par necromantien27 »

ouai se serait une idée, par-contre j'ai vue que le musée était drôlement grand sa vas être galère de lui trouver un bonne emplacement
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par Bran ar Kamalar »

Oui mais je pense que du coté de Cambridge il y a pas mal de pâté de maison fermées, je pense que se sera dans cette zone.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par necromantien27 »

faire attention avec le mod *INTÉRIEURS DE BEANTOWN* qui lui, si je me souviens ouvre des intérieure, normalement fermé.
faire attention avec les potentiel conflict.

mod que voici: https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4612/?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: AAF stop chargement a 44%

Message par Bran ar Kamalar »

Oui je le connais, mais il ne m'a jamais branché curieusement... Oui je vais voir pour éviter tous les mods qui ajoutent des intérieurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »