[Problème] Crash dans l'établi d'armure

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Blasphorion
Confrère
Messages : 34

Re: [Problème] Crash dans l'établi d'armure

Message par Blasphorion »

J'étais aussi sur NMM avant qu'il ne soit rendu obsolète par Vortex donc je ne connaissais pas du tout MO2.
L'ordre de la liste de gauche dont tu parles c'est pour pour une question de lisibilité en fait? Moi par exemple pour ma liste de gauche j'ai classé mes mods par "famille" en mettant un repère entre crochets devant le nom du mod comme par exemple [ARMURERIE] puis le nom du mod original puis si a un lien avec un autre mod ou est un patch, puis si c'est une traduction. Par exemple:
[EXEMPLE] Mod 2 - Patch Mod 1 - FR
Mais il faut que je prenne le temps de faire une capture et de mettre aussi ma liste de mods pour que vous puissiez voir ma config actuelle et éventuellement me dire si quelque chose ne va pas. Pour l'instant j'ai encore fait quelques heures de jeu et toujours pas d'anomalie.
Sinon j'ai remarqué un message d'erreur lorsque j'ouvre mon MO2 et qu'il met 15 min à s'ouvrir... Je vais vous faire une capture de ce message et vous me direz ce que vous en pensez. De ce que j'ai compris MO2 a l'air d'avoir du mal à trouver l'emplacement du jeu et c'est pour cette raison que l'attente est extrêmement longue... Pourtant j'ai pas souvenir d'avoir choisi un emplacement particulier...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Problème] Crash dans l'établi d'armure

Message par Bran ar Kamalar »

Non ce n'est pas une question de lisibilité c'est réellement un ordre de chargement des mods dans LOOT j'ai exactement les mêmes groupes c'est dans cette liste de gauche que dans MO2 que tu indiques quel mod doit être chargé avant ou après tel autre en cas de conflit. C'est aussi important pour les mods qui n'ont pas de plug-in, comme les textures et les mod dépendant de F4se. Mais cela peut aussi servir de lisibilité. Bon là je ne sais pas si mon ordre fonctionne puisque je ne suis pas encore en jeu, globalement il ne devrait pas y avoir de problème, juste un ou deux mods que je ne savait pas trop où placer, les indications sur les pages nexus sont parfois pas très claires.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »