Bug menu apparence figé

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
marrock
Confrère
Messages : 1

Bug menu apparence figé

Message par marrock »

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis d'installation pour une nouvelle game avec forcement une tonne de mods...
J'ai eu beau regarder dans tous les sens je ne vois pas ce qui merde.

Le problème c'est que lorsque j'arrive dans le menu pour changer mon apparence, avant de quitter l'abris, je ne peux pas modifier (non sélectionnable) la partie Extra et la partie Corps où il y a un triangle et où l'on peut bouger le point. Et si je sélectionne Déshabiller, le jeu se fige.

Voici mon lien modwat : https://modwat.ch/u/moc/.
J'utilise (surement pas comme il faut) Mod Organizer intégrant : LOOT, BethINI, Mator Smash, F4SE, BodySlide, FO4Edit.

En apparence, j'utilise en mods :
- Caliente's Beautiful Bodies Enhancer -CBBE-
- Ponytail Hairstyles by Azar v2.5a
- LooksMenu + LooksMenu - Traduction francaise (French)
- Looks Menu Customization Compendium


Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Bug menu apparence figé

Message par Bran ar Kamalar »

Il y a beaucoup de mod que je ne connais pas dans ta liste, je suis plus axé colonie. Mais une chose est certaine c'est que ton ordre de chargement n'est pas correct. LOOT ne trie rien du tout sur Fo4. Bethini est à éviter sur Fo4 il m'avait créé un énorme bug en rapport avec Looks Menu. du coup j'ai liquidé les deux.

Je te conseille de suivre cet ordre de chargement : Fallout 4 Load Order, et de créer des groupes dans LOOT ou utiliser les groupes existants en fonction des indications données dans ce document. Il est intéressant car ce n'est pas seulement juste un ordre de chargement, mais en plus il donne des exemples de mod et des explications associées.
C'est en anglais (et je ne le comprend pas) mais il y a de bons traducteurs en ligne.

Tu pourrais penser te passer de LOOT mais il donne quand même de bonnes indications sur des mods à nettoyer ou obsolete.

Pour LOOT et Wrye Bash (attention ne pas utiliser Mator smach sur MO2), il suffit de les appeler depuis MO2 il y a une explication dans le tuto sur MO2
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »