[Résolu] F76 Styled UI Skin (Fallout 76 UI and menu)

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: F76 Styled UI Skin (Fallout 76 UI and menu)

Message par Picsou »

Tout les éléments en intégralité vont dans le dossier data/interface.
C'est à dire , 0 esp , 0 esl , 0 esm.
Au point de vus pour la traduction est de prendre le mod au ck lui ajouter un esp vierge.
Le traduire avec eet , supprimer le esp puis partage ici.

Je ferais comme cela , mais il bien entendu , cela est une procédure et que je suis pas traducteur.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: F76 Styled UI Skin (Fallout 76 UI and menu)

Message par Worg »

Picsou a écrit : 29 août 2020, 14:16 Tout les éléments en intégralité vont dans le dossier data/interface.
C'est à dire , 0 esp , 0 esl , 0 esm.
Au point de vus pour la traduction est de prendre le mod au ck lui ajouter un esp vierge.
Le traduire avec eet , supprimer le esp puis partage ici.

Je ferais comme cela , mais il bien entendu , cela est une procédure et que je suis pas traducteur.
Merci pour l'information.

Malheureusement, aucun dossier Interface n'est présent dans le Data, et après recherche aucun fichier .swf également.

Donc, pour l'installation de ce mod, il faut passer par le Création Kit. Ce qui ne peut se faire pour moi.

Je suis donc toujours à la recherche d'un mod modifiant les interfaces pour les rendre plus ergonomiques, ainsi qu'une amélioration de la gestion des sauvegardes. Quelque chose pouvant faire ressembler Fallout 4 sur ce point à Skyrim.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: F76 Styled UI Skin (Fallout 76 UI and menu)

Message par Picsou »

Worg a écrit : 29 août 2020, 14:47
Malheureusement, aucun dossier Interface n'est présent dans le Data, et après recherche aucun fichier .swf également.

Donc, pour l'installation de ce mod, il faut passer par le Création Kit. Ce qui ne peut se faire pour moi.

Je suis donc toujours à la recherche d'un mod modifiant les interfaces pour les rendre plus ergonomiques, ainsi qu'une amélioration de la gestion des sauvegardes. Quelque chose pouvant faire ressembler Fallout 4 sur ce point à Skyrim.
Cela est normal car il est vrais que vous utiliser modeOrganizer 2 et lui organise dans un de ses dossiers "fallout 4" les mods qu'il émule avec 4fse.

Pour un menu skyrim dans fallout4 il existe une roue comme pour le genre du commendement avec de petite fenètre en menu. C'est donc un changement important => Fallout 4 Wheel Menu RU.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: F76 Styled UI Skin (Fallout 76 UI and menu)

Message par Worg »

Picsou a écrit : 29 août 2020, 22:57
Worg a écrit : 29 août 2020, 14:47
Malheureusement, aucun dossier Interface n'est présent dans le Data, et après recherche aucun fichier .swf également.

Donc, pour l'installation de ce mod, il faut passer par le Création Kit. Ce qui ne peut se faire pour moi.

Je suis donc toujours à la recherche d'un mod modifiant les interfaces pour les rendre plus ergonomiques, ainsi qu'une amélioration de la gestion des sauvegardes. Quelque chose pouvant faire ressembler Fallout 4 sur ce point à Skyrim.
Cela est normal car il est vrais que vous utiliser modeOrganizer 2 et lui organise dans un de ses dossiers "fallout 4" les mods qu'il émule avec 4fse.

Pour un menu skyrim dans fallout4 il existe une roue comme pour le genre du commendement avec de petite fenètre en menu. C'est donc un changement important => Fallout 4 Wheel Menu RU.
Je me disais que cela allait être chouette en voyant le mod, mais en russe ESP/ESM ne peut pas le traduire.

Sauf que :

En regardant les commentaires, j'ai vu une notion qui m'a conduit à la VO : Fallout 4 Wheel Menu

Il ne reste plus qu'à le traduire, et vérifier si cela fonctionne.

Suite au prochain épisode. Merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »