Navmesh des colons en hauteur dans les colonies

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Gerarty
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Navmesh des colons en hauteur dans les colonies

Message par Gerarty »

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les colons dans les colonies quand je construis des structures sur plusieurs étages.

Ils ne parviennent pas à aller dans les étages et je voulais savoir s'il y a une solution pour corriger cela ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Navmesh des colons en hauteur dans les colonies

Message par Picsou »

Bonjour.
En général il faut poster la liste des mods que vous avez.
Autrement la liste pour savoir est longue, faire tourner "fnis for user" et cela peut venir aussi de F04edit et ou de l'ordre de rangement des mods que vous utilser.Voire le batfile de Wrye Bash qui peut changer des choses en jeux et créer des bug en cas de mauvaise utilisation.
Cela peut être un mélange des trois ou quatre pour l'origine de votre problème. Faire un teste un par un en jeux en commencent par Fnis puis les autres.
Autrement cela peut être un bug venant d'un mod précis, alors c'est des escaliers ou ascenseurs venant d'un mod, les effacées et refaire avec un autre mod et tester en jeux.
Il existe plein de conseil par exemple le guide de Yoplala.
Dans la section tutoriel de l'arcenal puis Guides pour tout comprendre. Dans la rubrique Entraide pour avoir les meilleurs conseilles voire plus dans les discutions des entraides de Namiriu ou Oaristys pour Fallout4.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Navmesh des colons en hauteur dans les colonies

Message par Bran ar Kamalar »

Tu utilise quoi comme mod de construction ? certain n'ont pas de navmesch sur les rampes et dans certaines maisons, Homemaker par exemple et beaucoup d'anciens mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »