[Résolu] TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Message par Worg »

Bien le bonjour, ou le bon soir, ou le bon appétit.

Ma question est simple :

Pour avoir la tenue d'assassin de l'institut :

Installer d'abord la VO :

Armorsmith Extended v4.6-2228-v4-6-1550963207

Puis :

awkcr___structure_communautaire_pour_les_armes_et_armures_4.02_et_8.6.0

Puis

ae___refonte_du_systeme_darmures_4.6

Et enfin

tenue_dassassin_de_linstitut_1.4

Est-ce que c'est dans cet ordre que je dois installer mes mods pour avoir la tenue d'assassin de l'institut ?
Hors-sujet
Ce jeu est génial. J'ai acquis suite aux promos actuelles, et cela jusqu'au 11 de ce mois-ci, Fallout 3, New Vegas, et le 4. Tous en GOTY, bien entendu. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je laisse se reposer Bordeciel, et ses gentils dragons, ses Draugr affectueux, qui se contentent juste d'être là parfois, même en mode légendaire. Ses nombreux ennemis que je peux éliminer à mains nus, grâce un mod, tandis que je m'extasie sur les décors ultra-moddés, sans le moindre pixels de défaut. Non, non, je ne suis pas blasé.
Modifié en dernier par Worg le 08 août 2020, 19:43, modifié 2 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Message par Bran ar Kamalar »

AWKCR normalement tu devrais l'avoir déjà installé vu le nombre de mods qui le réclame c'est un master donc il va se placer en haut du chargement.
Puis tu installes la vo de la refonte d'armure puis la vf. et en dernier la tenue d'assassin.

Je te conseille également ceci :

Accessoires du Commonwealth
Établis de fabrication
Modules légendaires

C'est très pratique ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Message par Worg »

Merci pour ta réponse.

Il n'y a pas eu d'explosion, donc c'est bon. Par contre je n'ai pas encore fait la recherche pour avoir l'armure en question.

Hors-sujet
J'ai vu les captures de ce que tu as comme modding avec les herbes, les plantes, et tout, et tout, sur FO4. C'est déjà plus crédible quand on sait la vitesse de régénération des plantes. En particulier sur des sites qui ont été fortement irradiés (Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl) C'est une chose que j'ai trouvé particulièrement étrange, vis-à-vis des Fallout, rendant peu crédible les jeux sur ce point. Encore plus sur le 4. En ce qui me concerne, je vais laisser le jeu comme il est pour l'instant, tant je le trouve aboutis au niveau graphique, pour le moment.
Et merci pour les conseils des mods.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai commencé sans mod (de toute façon au début c'était un peu du sport de trouver comment mettre des mod, le jour de la sortie nexus avait déjà plus de 500 mods, créé avec le ck de skyrim. Mais dès le début la vigne vierge m'a dérangé, ce n'était pas logique.
► Afficher le texte
Il faut garder à l'esprit que depuis la fin de la seconde guerre mondiale Fallout se trouve dans une utopie totale. Donc on peut admettre que dans ce cadre la nature animale puisse entrer en mutation, et que la nature végétale soit morte. Mais dans Fo4 si la nature végétale est morte comment diable a-t-elle fait pour coloniser des ruines provoquées par les retombées atomiques ?
Hors-sujet
► Afficher le texte
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Message par Worg »

Hors-sujet
Et le Nexus se développe encore beaucoup. Je regarderai selon tes indications, merci.
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »