[Résolu] Armure Furtive Chinoise

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

Armure Furtive Chinoise

Message par Tchernobyl »

Bien le bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, je viens d'acheter l'Armure Furtive Chinoise, mais quand je suis à genoux et que je vais dans mon Pip-Boy, les informations sont pratiquement illisibles, est-ce que ça peut venir de la compétence Nyctalope ?

Je vous mets en attaché deux captures d'écran.

D'avance, merci pour votre aide.

Image

Image
Modifié en dernier par Tchernobyl le 11 août 2020, 10:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Armure Furtive Chinoise

Message par Picsou »

Bonjour. C'est l'une des caractéristiques pour le sneak car le Pip-Boy est lui aussi est invisible donc le rendu lui aussi.
Pour l'avoir en normal pour votre inventaire il faut sortir du sneak donc d'être debout et de l'activer pour un rendu normal.
C'est en aucun cas un bug mais une caractéristique gameplay du jeu et du mod en question.
Modifié en dernier par Picsou le 08 août 2020, 06:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Armure Furtive Chinoise

Message par Bran ar Kamalar »

Cela parait encore plus déformé que d'habitude, mais c'est à cause de cet effet que j'évite tout ce qui rend invisible lorsqu'on est immobile. Note que si tu montes tes perk de furtivité, que tu évites les armures lourdes et assistée, que tu ajoutes sur ton armure tout ce qui peut augmenter ta furtivité, tu n'a pas du tout besoin de cet effet. Souvent je suis accroupi et les ennemis passent à coté de moi sans me voir, c'est assez amusant d'ailleurs. Si tu mets le mod de révision des armures et awkcr tu peux modifier le tissus de tes vêtement, si tu mets "hybride avancé 4" sur ton costume, sur ton chapeau, et sur ton masque anti-radiation tu as plus de résistance qu'avec n'importe quelle armure du jeux. Accessoire du Commonwealth aussi je crois pour fabriquer ce masque justement. Donc sans armure tu as une résistance énorme à out type de dégât. Si tu prends la tenue d'assassin de l'institut, qui se trouve en mod sur la confrérie, et si tu utilises juste la capuche d'oublié en plus de ton costume cela te fais encore +500 en radiation donc au total on se retrouve avec une résistance énorme aux divers dégâts et plus de 1000 de radiation. Mieux que n'importe quelle armure assistée, tu peux aller dans la mer luminescente sans soucis (en prenant quand même de quoi réduire tes radiations de temps en temps).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Tchernobyl
Confrère
Messages : 20

Re: Armure Furtive Chinoise

Message par Tchernobyl »

OK, c'est bon maintenant, Armure Furtive Chinoise et Uniforme de Chasseur modifié, ça devrait le faire.

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Aide »