Avis éclairé sur les mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
urdli
Confrère
Messages : 26

Re: Avis éclairé sur les mods

Message par urdli »

Je faisais beaucoup de Lightwave au début des années 2000, j'ai voulu m'y remettre il y a 2 mois mais j'avoue que j'étais perdu. Mes doigts se rappelaient de plusieurs raccourcis mais pour aller de A à F mon cerveau a oublié les étapes B C D E :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Avis éclairé sur les mods

Message par Bran ar Kamalar »

Même chose pour moi, mais cela ne se limite pas à lightwave, j'ai le même soucis avec corel et avec les créator kit des divers jeux bethesda, et même avec les mathématiques et la géométrie, il n'y a que très peu chose que je n'ai pas perdu dans la dépression. En réalité je me souviens uniquement du tracé régulateur, je sais encore écrire mais j'ai de la peine à comprendre certains textes un peu complexes. Et surtout je ne peux pas parler oralement si je n'ai pas la personne en face de moi, donc discord autrement qu'écrit je peu oublier. Tu me trouveras plus souvent sur le forum de la confrérie que sur le discord.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »