BUG - Recrutement et affectation de colons

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nymonae
Confrère
Messages : 3

BUG - Recrutement et affectation de colons

Message par Nymonae »

Bonjour,

Je rencontre un bug plus gênant que bloquant depuis quelques-temps.
Le recrutement ne fonctionne plus et je ne peux plus affecter des colons à une tâche ou les déplacer vers une autre colonie.
Je pense que ce soucis est dû à une mauvaise utilisation de Fallrim que j'avais essayé pour "nettoyer" mes sauvegardes. Je n'ai évidement pas de backup plus anciens ...

J'ai aussi quelques mods dont Sim Settlements avec pas mal d'ajouts dedans.

J'ai essayé des mods alternatifs pour faire pop des colons avec un bouton notamment, ou une balise de recrutement amélioré, mais ça ne change rien.
J'ai ajouté un mods qui rajoute des colons à recruter à travers le monde mais quand j'essaye de les recruter, au bout de quelques secondes le dialogue se ferme comme si je n'avais rien demandé et le PNJ ne bouge pas.

Est-ce que quelqu'un ici aurait une idée pour réparer cela ?
Nymonae
Confrère
Messages : 3

Re: BUG - Recrutement et affectation de colons

Message par Nymonae »

Et pour info j'ai démarré une nouvelle partie avec un autre perso mais les même mods, et le recrutement fonctionne dès la sortie de l'abri et mon passage à Sanctuary.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: BUG - Recrutement et affectation de colons

Message par Bran ar Kamalar »

Il y a parfois des bug très curieux et c'est très difficile de trouver l'origine. Je n'ai jamais eu ton soucis. C'est peut-être lié à un de tes mods mais je n'ai jamais utilisé sim settlement (j'aime construire moi-même), ou à un ordre de chargement.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »