PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Daichi »

LOOT a vraiment l'air d'avoir un soucis sur ce jeu :z:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Yoplala »

La base de donnée n'est juste pas assez complète. Moins de mods, moins de joueurs, moins d'informations.

Il est toujours recommandé de l'utiliser puis de procéder à des ajustements manuels ! :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Bran ar Kamalar »

Et puis je me demande si LOOT ne se base pas sur skyrim, vu que les deux jeux sont très proche, mais c'est une très grosse erreur. Note que j'ai un peu fait mes rangements au pif, mais pour l'instant ça fonctionne. Disons que j'ai cherché une logique dans le principe "écrasé-écrasant". J'avoue que j'ai quand même quelques bug graphiques, je chercherai à ma prochaine partie, là j'aimerai bien arriver au bout pour une fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par oliviercillis »

re

pour l'ordre de chargement , ce genre de mod est il efficasse ?

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/31396
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Bran ar Kamalar »

Sérieusement je ne sais pas, à mon avis il vaut mieux trouver des conseils sur l'ordre de chargement en général, je te signale que justement dans la description de ce mod il donne sa propre liste chargement et en donne deux autre où il a puisé pour faire la sienne.

Ensuite créer des groupes sur LOOT c'est vraiment pas difficile. Et là LOOT servira réellement pour le tri. Tu peux pas supprimer les groupes de base de LOOT mais ne les utilise pas ou en partie.

Bon après avoir analysé l'ordre qu'il donne je ne suis pas du tout d'accord sur beaucoup de points, je suis en train de regarder les autres listes qu'il a cité en référence. La seconde il ya quelques truc où je suis pas trop d'accord mais en gros c'est un peu mieux. Pour ça je me base sur les indications données sur les pages de description des mods. Mais c'est clair que je me suis aussi trompé sur quelques points. Sa première référence est très complète il me faudra beaucoup de temps pour l'analyser en entier.

En tout cas cela montre que l'ordre proposé par LOOT est complètement foireux ou peut-être trop ancien.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par oliviercillis »

re

en effet l'ordre de chargement donné par loot est totalement à l'ouest du coup je vais de nouveau refaire toute ma liste de mod mais il me faudrait une référence pour savoir comment gérer mon ordre de chargement , tout au moins dans les grandes lignes
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Daichi »

Les .esm en haut (dont les DLCs, dans l'ordre), c'est déjà une bonne étape ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »