PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par oliviercillis »

Bonjour
j'ai installé nous sommes les militiens ( ayant aussi pnofo4 dans ma liste de mods ) et j'ai les demandes d'aide aux colonies se sont arrêtée après la première , depuis , Preston ne demande plus rien .( ni radio liberté après avoir repris le château )

j'ai cherché de mon côté et il semblerait que ce soit du au pnofo4 , un patch existe mais j'aurais voulu savoir si votre version de pnofo4 avait déjà ce patch ""inclut""

voili voilou , bonne journée tout le monde
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Bran ar Kamalar »

Alors ce phénomène m'est aussi arrivé et j'ai cru à un énorme bug, et en fait ce n'est pas le cas. Lis bien la description du mod, il n'y a qu'une quête des miliciens à la fois et surtout il faut presque attendre trois jours (en temps Fo4) entre deux quêtes.

C'est pourquoi Preston ne nous demande plus rien.

Va faire d'autres quêtes, construire avec soin une colonie (comme moi :mdr: ), et reviens plus tard, il te demandera alors quelque chose. note que tu n'as pas besoin de Preston pour débloquer des nouvelles colonies, il te suffis d'aller voir directement les colons et ils te donneront une quête. Mais tu peux aussi en profiter pour aller avancer ta quête principale ou visiter un peu. Je découvre toujours des nouvelles choses malgré mes 3000 heures de jeu.

Si on prend en compte ce temps d'attente le mod fonctionne très bien et je n'utilise pas de patch supplémentaire.

S'il y avait besoin d'un patch il serait intégré ou mentionné, l'auteur est francophone et aussi membre de la Confrérie
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par oliviercillis »

re

arf j'en suis seulement à 2470 heures de jeu :maitre: :maitre: :maitre:

en fait j'attends des plombes avant d'aller le retrouver et toujours rien ( heureusement il ne pleut pas :boulet: )

je vais encore attendra mais cette partie est déjà pas mal avancée et il me reste quelques colonies à obtenir dont les warwick et 2 ou 3 autres mais visiblement ils n'ont pas besoin d'aide , je pourrais contourner le problème avec un mod mais bon j'en ai déjà 270 et il me reste 3 plugin avant les fameux 255 lol :ninja: :ninja: :ninja:
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par oliviercillis »

re

ayant retrouvé le patch de compatibilité en question , voici ce qu'il y est dit ( en english in the text ) :

"" Do you like siding with the Minutemen, but can't get any quests done because of incompatibility with Fallout 4's Unofficial Patch? Look no further! This will (hopefully) fix the issue with Preston not giving any more settlement quests to you after "The First Step." But just a heads up, this was a very quick edit in Fo4Edit, so if you find any bugs or issues, please report them in either the comments section or the bugs section, but if all works fine, enjoy the mod!

IMPORTANT: If the author of either mod (TheFirstEnD or Arthmoor) wants this taken down, then I WILL take down this patch! I don't mean to sound harsh, but I made this patch because I respect them & their work. So, if they want this removed, then they have every right to have it removed.""

lien vers le patch : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/38794

on y parle bien de rupture de la questline des militiens . donc , problème résolu depuis où ce patch est utile ? :ninja: :ninja: :ninja:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Bran ar Kamalar »

mp TheFirstEnd ici ou sur nexus il parle français.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par oliviercillis »

Re . Je vais essayer de le contacter . J'ai toujours le problème, plus de quêtes pour les miliciens. Je sais que celles si sont "" donnėes "" une a la fois par Preston mais la ca fait longtemps ( genre 1 mois in game
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Picsou »

Perso je sais pourquoi le bug existe car un ordre d 'enclenchement des mods est requit. Tout fonctionne normalement quand l'ordre est belle et bien réaliser.
Vous devez savoir que la nouvelle version du pnof04 contient un path en option si vous avez W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens , c'est comme cette histoire Une seule quête des Miliciens à la fois et bien lui aussi est disposer après w.a.t.m.___nous_sommes_les_miliciens en installation total.
Mais il existe d'autre mod qui réclame d'être retirer intégralement de votre jeux , reposer en installation et activation , puis pnof04 mais attention cela peut foutre les conversations en bug notamment avec Interface des dialogues voire d'autre mod que vous avez pour installer pnof04 en dernier (je parle pas de la liste de mod mais en installation total).
Pour en savoir plus il faut lire les "lisser-moi" et c'est une chose que très peut de personne réalise.
Et portant les traducteurs passe du temps pour les traductions en fr du "lisser moi", la vo me dérange pas.

Je trouve cela encore bizarre que ceux qui réalise les traductions vienne pas ici pour le dire.
Ou ils préfères vous obliger à chercher car le sujet existe ici au forum et dans votre téléchargement.


Pourquoi personne réclame votre liste de mods ? et bien moi jais piger pourquoi mais il est pas évident de le dire sans avoir des problèmes après.
Mp une autre personne c'est uniquement pour une balade dans l’ignorance et peut être il vous dira la même chose si il est sympas.
Je vous souhaite de résoudre votre ou tout vos problèmes rapidement et dans la bonne humeur.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Bran ar Kamalar »

Une seule quête de milicien à la fois je l'ai enlevé depuis que j'ai WATM, double emploi c'est jamais bon.
Je demande pas la liste de mods car à part les mods de colonie où je sais ce qui bug et avec quoi, je ne connais pas assez.
L'ordre par LOOT est totalement foireux, je l'ai totalement refais en me basant sur les lisez-moi, les infos données sur NEXUS, les ordres de Skyrim (j'utilisais pas LOOT à l'époque).
Pour WATM je l'ai mis quasi à la fin avant les mods qui doivent être à la fin.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par Picsou »

En effet loot range pas les mod comme il faut et cela réclame des réglages en fonction de chaque mod.
C'est sympas de voire votre niveau d’acquit et qui augmentera encore et le forum est plus une vitrine pour des nombreux visiteurs en quête de savoir.
Merci pour ton mp .
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: PNOFO4 compatible avec nous sommes les militiens ?

Message par oliviercillis »

re

merci pour vos commentaires :merci:

donc après enquête , il s'avère que d'une part mon ordre de chargement n'était pas bon ( je me suis basé sur plusieurs liste de mods et ordre de chargement ) donc W.A.T. est placé après les ""core files "" ( mod principaux ) avec en dessous militarized linutement , ensuite viennent raider overhaul et supermutant redux et plus bas les différents patch ( visg awkcr )

d'autre part j'avais un conflit avec ""no infinity countdown "" they want her d. ( elle veut ta b°°° désolé c'est pas moi qui ai traduit )

j'ai donc viré ce mod , refait mon ordre de chargement ( loot c'était totalement planté en fait ) et recommencé une partie et ça roule nickel


:ninja: :ninja: :maitre: :honneur:
Répondre

Retourner vers « Aide »