[Résolu] patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

re

euh ôte moi d'un doute , tu le fais exprès ?

un patch qui permet au mod auto doors de fonctionner avec un autre ( exemple workshop réaranged ) téléchargé du nexus en mode manuel ( j'ai même pas eu le temps de me servir un burrito tellement ça a été vite :mdr: :mdr: :mdr: )

les deux mods n'ont aucun bug il s'agit juste que auto doors fonctionne avec les portes de kuro tab ( si tu ne comprend pas désolé je n'ai pas de traducteur français / javanais .....)

pour ce qui est des textures chacun ses gouts , mais que je sache , fallout 4 est un jeux post apocalyptique donc .....
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Picsou »

Plus envie de te tirer les vers du nez, votre réponse contient la demande que jais réaliser et qui contient un autre mod et vouloir me parler en javanais est un manque de respect.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Oaristys »

 ! Message de : Oaristys
On ne s'énerve pas, s'il vous plaît ; en cas d'incompréhension, merci de ne pas ponctuer de remarques à la limite de l'irrespect en effet et de demander calmement des clarifications, ou au pire ignorer. ;)
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

re

je suis extrêmement calme rassurez vous :D

je suis certes responsable de ce que j'écris mais pas de comment c'est interprété :ninja:

soit , je vais me débrouiller pour apprendre comment on crée des patch , et , comme vous dites pour certains membres je vais les ignorer celà vaut mieux :mrgreen:

je vous donnerai la solution lorsque je l'aurais trouvée ça pourra peut être servir à d'autres bonne journée :xD:

edit :

j'ai utilisé fo4 edit pour voire comment est fait un patch existant :

Image

d'où ma question suivante : comment créer mon patch ?
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Picsou »

Cela est déclarer plus haut par moi et Yoplala.

Bon le disque est rayer, pour défaut de recherche et guide de Oaristys = Exemple contenu dans l'arsenal/les guides pour bien modder ses jeux/Guides/ Tutoriel — Création d'un patch pour AWKCR.
La procédure est un peut longue et pour toute question technique c'est pas ici pour l'instant.

Faire une demande de transfert du sujet en "Les mods maison/En cours de développement" dans votre optique de partage.
il serrais important pour pas avoir de problème avec les créateurs de leur demander une autorisation total dans le cadre de "création d'un patch et traduction" et de sauvegarde ici dans la confrérie en fr et chez eux au nexus. Ne pas oublier de faire aussi une demande de grade, car cela fait plus sérieux en thème de savoir.
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

Re tiens tu est admin où modérateur ?
J'ai bien entendu lu ce tuto avant même de poster ma précédente réponse , d'où la capture d'écran de fo4edit...
Donc si tu pouvais éviter tes petites piques inutiles du genre le disque est rayé ou encore me dire comment s'orthographie tel ou tel mod ce serait sympa ...
Sinon pour l'avancement, n'ayant pas pu appliquer par moi-même le tuto j'ai introduit une demande chez un modeur du nexus et il y travaille actuellement . Sujet résolu donc :merci:
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

re

j'ai donc fait la demande à RickyTheOx sur nexus

il a gentiment créé le patch

il propose en fait plusieurs patch ( 14 au total ) qui permettent d'utiliser les fonctionalités de auto doors avec d'autres mods

voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/34890

@ Picsou : désolé de t'avoir ""titillé "" je te présente mes plus plates excuses je peux être très c°°° parfois ( bon d'accord souvent lol )
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Bran ar Kamalar »

Pour les textures de kuro tab, parfois cela m'arrive de mettre des choses pas très propres mais c'est très rare. j'ai toujours trouvé ridicule de penser que des gens normalement constitués, habitent dans des maisons pourries de moisissures diverses, avec des gravas au sol, etc... Si c'est juste temporaire ça pourrait passer, mais sinon c'est simplement ridicule. On a toujours la possibilité d'enlever le moisi, les gravas qui traînent au sol, et de nettoyer un peu.
Dans Fnv je crois que c'est le pire jeu pour avoir des gravas dans les maisons, bien pire que Fo3, mais ce qui m'a toujours posé problème c'est le tube néon qui pendouille juste devant la porte du gouverneur de la RNC, chaque fois qu'on entre ou sort de son bureau on se le prend en pleine poire. Cela signifie que lui aussi. Depuis le temps il aurait pu le faire réparer ou le faire décrocher, voir le faire lui-même.
Pour moi j'utilise Kuro Tab principalement pour la déco végétale, il y a des trucs très intéressant, des lianes qu'on ne trouve pas ailleurs et qui se marient très bien avec les diverses sortes de vignes vierges de creative garden. J'aime bien aussi les tables couvertes de livre et le fait que se soit des ancienne bobines de fil ne me gêne pas du tout. Sauf que bon il faudrait les utiliser à proximité d'usines électriques ou de pylônes car sinon je ne vois pas vraiment où on pourrait en trouver.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

re

j'aime bien les différentes textures de bois ,plastique et métal proposées par the kuro tab , en fait , l'optique que j'utilise pour la création de mes colonies , c'est que on reconstruit donc on utilise les matériaux disponibles quite à recycler , mais comme tu dis on est pas obligé de vivre au milieu d'un tas de gravats
Répondre

Retourner vers « Aide »