[Résolu] patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

Bonjour les gens

alors voilà , comme indiqué dans le titre , je recherche un patch de compatibilité pour the kuro tab et auto doors .

est ce difficile à créer ? quels sont les programmes nécessaires ?

merci d'avance à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne :D
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Picsou »

Chaque mod de ceux-ci interviens dans une section différente et il existe aucun path entre eux.
Par contre en cas de bug avec et bien c'est en cause de leur pré requit pour pouvoir fonctionner normalement.
Je les utilises depuis hummmm presque 2 ans et aucun bug car jais lut les commentaires VO des créateurs.
Il vous faut traduire les pages des deux mod pour ajouter, comprendre etc…

Bien évidemment je vous dit cela sans avoir la moindre connaissance de votre liste de mod, ou de leur rangement en fonction de leur dépendances pour pouvoir fonctionner normalement.Vous devriez résoudre cela par vous-même avec l'onglet "Nexus requirements" contenu dans la section commentaire "le bla bla des créateurs".

Si c'est pour que auto doors fonctionne ailleurs que l'endroit qui lui est assigner pour intervenir dans The kuro tab après c'est de la création en mod, alors contacter les créateurs au nexus pour votre besoin. Ou dans votre jeux dans la section électricité il existe des détecteurs qui ouvre et ferme la porte 5 secondes après votre passage en automatique ou semi-automatique(qui referme uniquement les portes) pour n'importe quel porte.
Si vous avez tout intégrer en pré requit vous verrez des nouvelles sections et un classement par type de porte et porte des mod ajoutées. Cela touchera un rangement complet de votre classement de tout votre inventaire workchop. Vous verrez plus de contenu avec des nouvelles choses etc…

Pour finir il faut dire Auto Doors et The kuro Tab.
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

Re .
Merci pour ces précisions d'une utilité remarquable.
Je sais maintenant comment on orthographie the kuro tab et auto doors.... :D :D :classe:
Les patch existent vu qu'il y en a notamment pour workshop rearanged renovated furnitures snappy housekit etc ... et ne concernent pas que la fermeture automatique mais la totalité des fonctionnalités de autodoors...quanb aux prérequis je lais ai lu et appliqués comme il se doit ;)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Bran ar Kamalar »

Sinon il existe un autre mod qui est plus simple et qui ne fait que refermer les portes après 5 secondes, personnellement j'ai préféré celui-ci car je n'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités d'Auto Doors. c'est juste que les pnj ne referment jamais les portes et ça m'énerve. Il y a aussi un autre mod qui permet de gérer des portes, ascenseur, ponts levant construit avec des grues et ce genre de choses, je l'ai téléchargé mais pas encore utilisé. J'ai aussi utilisé auto doors et kuro tab par le passé, j'utilise toujours kuro tab.

Voici le premier : Auto-Close workshop Door
et le second : Zebrina's Workshop Devices
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

Re
Merci pour ta réponse mais le but c'est de rendre auto doors'compatible avec the Kuro Tab ( il propose notamment un système de détection de proximité très pratique . Et zebrina workshop est aussi dan 'ma liste de mod ( oui j'ai lu les prérequis mdrrrrrr ) 😁😁😁
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Pour des patchs simples, tu peux utiliser Fo4Edit. Ici je n'ai pas regardé dans le détail si ça suffisait. Sinon, si cet outil ne suffit pas, c'est via le CK.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Picsou »

Dans cette optique pour apprendre il faut go en section Entraide pour voire les tutoriels etc…
Car c'est la bonne section pour qu'il apprenne comment réaliser un patch.

Demander la fermeture de votre sujet, ou autre.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Yoplala »

Ou pas...

Je sais que ça part d'une bonne intention, mais tu peux laisser la modération aux modérateurs, ça fait moins bazar ! ;)

La plupart des gens actifs sur le forum vérifient les nouveaux messages et en fonction de l'évolution du message, on déplacera ou pas. Mais pas pour le moment...
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par oliviercillis »

Re
J'ai téléchargé un patch et l'ai dézipé en fait c'est juste un "" texte "" mais avec des hiéroglyphe incompréhensible lol
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: patch de compatibilité entre auto doors et kuro tab

Message par Picsou »

Télécharger ou et il sert pour quel mod ?

Jais encore fait une vérification avec le workchop pour les deux mod. Je trouve rien en bug ou problème autre le fait que je n’aime pas trop les textures de The Kuro Tab. C'est juste que l'on est venu d'un endroit top of the top et après construire des choses sales, et bien c'est comme la pub de Bordeau Chesnel - rillettes, "Nous n'avons pas les mêmes valeurs". Pour les mod 4K et qui laisse les choses sales, c'est direction poubelle ou adapter pour du top pour moi.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »