Demande conseil Camera Mod

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Demande conseil Camera Mod

Message par Mamy la Puce »

Bonjour à tous et meilleurs vœux si je l'ai pas déjà souhaité !! :pompom:

Ma demande est simple, je cherche un moyen pour que mon perso arrête de bouger lorsque je me met en TFC, je sais pas pour vous mais moi mon perso ne cesse de se tourner sur le côté presque de dos à chaque fois que je veux m'approcher de face pour faire des vérif de textures par exemple ou si je veux utiliser un mod de "poses", impossible d'avoir mon perso de face c'est insupportable !!

Est-ce qu'une âme charitable aurait une solution ? Si ça se trouve c'est juste une modif dans les ini mais je la connais pas, ou sinon c'est un mod et j'ai un peu farfouillé, pas trop car pas beaucoup de temps disponible pour chercher ça, je suis sur plein de choses en même temps, du coup j'ai encore rien trouvé.

Est-ce que ça vient du réglage "bApplyCameraNodeAnimations" sous [Interface] ? Je sais pas trop à quoi correspond ce réglage en fait, d'une manière générale je dirais même que je n'ai même pas touché aux réglages sous [Camera] dans mes ini, j'imagine que ça doit venir de là, je sais pas trop...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Demande conseil Camera Mod

Message par Yoplala »

Yop !

Tu peux regarder dans le guide sur les personnages, ici, il y a une partie pour les screenshoters ! :)

Edit : je ne sais pas si ça résoudra ton souci, mais c'est une piste !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Demande conseil Camera Mod

Message par Oaristys »

TFC 1 fait la même chose que TFC mais fige tout, si jamais c'est ça que tu cherches ;)
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Demande conseil Camera Mod

Message par Mamy la Puce »

Je cherche à avoir la caméra externe, donc voir mon perso de l'extérieur et sous l'angle que je veux en me déplaçant autour de lui, devant, derrière, dessous... le principe de TFC mais sans mon perso qui se tourne sur lui-même en fonction de mes déplacements de la caméra.

Dans les review, je vois les reviewers en mode TFC juste en face de leur perso en temps réel, donc sans qu'il soit figé, ça permet de bien apprécier justement des modifs apportées par des mods de textures de la peau, visage, body... etc. Mais moi mon peros ne reste pas en place, il se tourne sur lui-même du coup j'arrive pas à le voir en face, impossible...

Je crois que tu as trouvé ce que je cherchais Yoplala : http://enbseries.enbdev.com/forum/viewt ... f=6&t=5386

Je suis passé à côté et pourtant je suis déjà allé sur cette page... déjà vu ces derniers temps lors de mon farfouillage habituel ^^ Ce serait donc via ENB et non via TFC qu'on peut faire ça, il faut que je teste ça en rentrant...
Répondre

Retourner vers « Aide »