[Résolu] probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Thepandaria
Confrère
Messages : 4

probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Message par Thepandaria »

Bonjours la confrérie j'ai un probléme sur fallout 4 (et sa fait longtemps que je l'ai).


je vais vous montrer les images car j'ai du mal a l'expliquer de se que c'est.

j'ai sa

upload/Thepandaria/Thepandaria_1574590180_bug_2_.jpg

et puis sa aussi

upload/Thepandaria/Thepandaria_1574590313_bug.jpg

je tiens a préciser que j'ai déja installer/désisntaller entiérement plusieur fois et sa na pas marcher,lancer en tant qu'admin et non plus

je précise que j'ai enléver tous les mods

je prendrais toutes aide si possible ,et veuillez m'excusez si mon orthographe est horrible.

Cordialement ThePandaria
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Message par Oaristys »

Bonjour, est-ce que ton jeu et F4SE sont bien à jour ? Comment lances-tu le jeu ? Est-ce que tu utilises LooksMenu (qui causait ce genre de souci à un moment) ?
Thepandaria
Confrère
Messages : 4

Re: probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Message par Thepandaria »

clairement aucun mods
je n'ai apparament aucun probléme quand je le lance en normal sur mo2 avec un de mes profil spécifique (meme pas sur steam)
et pour l'instant je n'ai pas mis fkse
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Message par Yoplala »

Yop !

Du coup, je ne comprends pas ton souci. Tu dis que ça marche avec MO2, donc c'est parfait, non ?
Ou alors je n'ai pas tout compris. :)

Sinon, si jamais le bug subsiste sur une partie purement vanilla (pas de F4SE, ni de mods), via steam ou via MO2, alors il faut peut-être réinstaller le jeu après une désinstallation minutieuse. Tu as les détails pour désinstaller correctement tes jeux ici !

Edit : Ou ad-minima vérifier le cache du jeu via Steam (clic droit > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité...).
Thepandaria
Confrère
Messages : 4

Re: probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Message par Thepandaria »

yop

en fait c'est compliquer sa a marcher sur une sauvegarde et puis la d'un coup rien dutou j'ai déja tenter de désinstaller je vais voir merci a vous tous de répondre aussi rapidement !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Message par Daichi »

Petites précisions :

Que ça soit en passant par le launcher ou l'exécutable, sans aucun mod et après une réinstallation complète et propre (excepté peut-être la 3e étape, à tenter), le bug subsiste. Oui, ça fonctionne sur un profil précis (découverte du matin) mais il semble y avoir d'autres soucis --'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Thepandaria
Confrère
Messages : 4

Re: probléme fallout 4 screen orange lors de la création du personnage et affichage étrange

Message par Thepandaria »

Bon et bien tous est résolu j'ai supprimer le dossier des sauvegardes de mygames et puis je n'ai plus de probléme merci énormément de votre aide ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »