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Parce que mes NPC n'ont pas les pieds verts...

Posté : 24 juin 2018, 19:11
par Jiliflo
J'ai la folie de grandeur côté vault 88, je suis en train de monter une serre géante, enfin plutot un landscape intérieur, genre une mini fôret d'intérieur, avec tout ce qui est resources nourritures intégrée. Un truc titanesque. J'ai posé les fondations "la boite est faite". Le soucis, c'est cette foutue herbe. J'ai des resources via SOE, SKA, "grass pre-war"... les npc ne veulent pas la traverser et encore moins marcher dessus... Ils réagissent comme s'il y avait un mur devant eux. Quelqu'un aurait une soluce siouplé?

Re: Parce que mes NPC n'ont pas les pieds verts...

Posté : 06 août 2018, 12:53
par Hecthelion
Tu peux essayer ce mod https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription qui offre une solution à certains problèmes avec les navmesh (sans garanties !)

Re: Parce que mes NPC n'ont pas les pieds verts...

Posté : 11 août 2018, 13:57
par Bran ar Kamalar
Quand les pnj refusent de marcher à un endroit c'est un manque de navmesch, ils savent simplement pas où marcher. Le phénomène était très courant dans les premier mods, la majorité on réglé le problème. Il existe d'autres mod que soe pour ajouter de l'herbe Ground par exemple il n'y a plus d'herbe d'avant guerre dans la dernière version, par contre on peu faire des étangs pour y mettre des ressources qui se plantent dans l'eau, c'est aussi intéressant. Si tu es dans un forêt il y a des sols avec feuilles qui pourraient aussi t'être utiles. Et pour traverser les zones décoratives, ajoute des chemins.

J'espère que tu nous montrera le résultat final ;)