Bonjour,
J'ai un gros problème depuis maintenant 2 jours ; je n'ai plus accès à la fabrication de bâtiments quand je suis dans n'importe quelle colonie par contre j'ai bien accès aux mobiliers, électricité, ressources, wastland workshop, ect...
Bref, je suis dans l'embarras, de l'aide ne serait pas de refus, merci.
PS : Je précise que je n'ai pas de mod mise à part un ENB.
[Résolu] Problème dans la fabrication de batiments
-
- Confrère
Problème dans la fabrication de batiments
Modifié en dernier par Akiro le 04 mai 2016, 23:35, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- sanguinius83
- Moddeur aspirant
Re: Problème dans la fabrication de batiments
Qu'est-ce qu'un ENB stp ?
Mods pour le post-processing, ça n'affecte pas le jeu en lui-même mais juste la façon dont c'est affiché à l'écran (donc ne peut pas causer ce genre de bug).sanguinius83 a écrit :Qu'est-ce qu'un ENB stp ?
@SuperTrampGaming : Si tu n'as aucun mod d'installé et n'a jamais utilisé de commande consoles, c'est un "bug officiel", ouvre un ticket de support directement auprès de Bethesda. Ils te demanderont sûrement ta sauvegarde.
Modifié en dernier par Akiro le 04 mai 2016, 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Édition incolore.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
-
- Confrère
Merci d'avoir répondu si vite =)
Modifié en dernier par Akiro le 04 mai 2016, 23:37, modifié 1 fois.
- le_voyageur
- Traducteur aspirant
Bonjour,
J'ai actuellement le même souci que SuperTrampGaming.
J'ai envoyé un ticket à Bethesda (réponse en 45 minutes, cool) : il me préconise de recharger une ancienne sauvegarde.
Le souci est que je ne garde que les 2 sauvegardes les plus récentes, donc j'imagine que je vais devoir recommencer depuis le début (200h, bouhouhou
).
En tout cas, en faisant l'essai avec une "vieille" sauvegarde (autre personnage), ça a fonctionné.
J'ai actuellement le même souci que SuperTrampGaming.
J'ai envoyé un ticket à Bethesda (réponse en 45 minutes, cool) : il me préconise de recharger une ancienne sauvegarde.

Le souci est que je ne garde que les 2 sauvegardes les plus récentes, donc j'imagine que je vais devoir recommencer depuis le début (200h, bouhouhou

En tout cas, en faisant l'essai avec une "vieille" sauvegarde (autre personnage), ça a fonctionné.
Ad Victoriam