Performances graphiques de Fo4 (à utiliser dans l'ini)

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Performances graphiques de Fo4 (à utiliser dans l'ini)

Message par Bran ar Kamalar »

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis la main sur les réglages conseillés pour la carte graphique à la sortie de Fo4 avec une carte NvidiaGTX980Ti ou une carte NvidiaGTX970.

C'est très intéressant, il y a même des comparaisons pour des exemples de valeurs.

graphismes, performances et ajustements de Fallout 4

Prenez en compte que le jeu est ancien et qu'il risque d'avoir des problèmes sur W10 avec une carte plus récente, il existe des mods qui permettent de corriger ce problème. Et je ne parle même pas de W11.

Je tourne encore avec W8.1 mais j'ai eu des soucis avec les maj automatiques de Nvidia qui m'a mis un pilote pour W10, j'ai dû revenir au pilote précédent manuellement. Je pourrais mettre W10 sur ce pc mais je pense en acheter un nouveau d'ici à quelques mois qui sera directement sous W11. Et je garderai celui-ci pour les jeux plus anciens et les logiciels qui y sont installés, genre Corel, je ne veux pas le racheter alors que je l'utilise assez peu.

Si vous avez besoin des mods d'optimisation avec des cartes plus récentes demandez-moi.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »