La vie de château

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

La vie de château

Message par Maldoror »

Après avoir fait la quête des miliciens car ce brave Preston voulait récupérer l'émetteur radio du "château". Mais ce dernier est en ruine et bon à être dégagé à la pelleteuse.
Toutefois un modeur futé et artiste l'a reconstitué pour notre bonheur ludique.
MAIS ce mod est perturbé comme un rien et je me souviens de séances de yo-yo pour lui trouver une bonne place dans ma précédente partie. Pourtant il me semble que j'utilisais "Tout recycler" (Scrap Everything) mais je ne sais plus à quelle position il était.
Toutefois il est dit qu'il faut mettre le super recycleur tout en bas de la liste des mods. Dont acte.
Mais alors plus moyen d'avoir le château restauré ! Conflit entre les deux mods ! Et je ne voulais pas en sacrifier un pour autant.
En fait la solution fut assez simple : il faut mettre CastelRestored.esp bon dernier de la liste des plugins et juste avant lui ScrapEverything-Ultimate Edition.esp. Je me demandais alors si je pouvais faire du nettoyage dans le Château, mais pas de souci ! Les plus fins débris sont bien nettoyés par ScrapEverything.
Ne pas oublier alors de verrouiller l'ordre de chargement de ces deux plugins afin que LOOT ne joue pas au yo-yo avec eux.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: La vie de château

Message par Picsou »

Le roi en création de sujet ici en aide.

Ils se débouillent comme un chef de cuisine pour créer le plat parfait qui inclut même la création et solution.

Alors cette fois les argumentions et serra sur quoi ?
J'ai presque envie de dire c'est quoi le mieux en mod pour le château
Cela est 100% pour l'agence Valentine => viewtopic.php?f=286&t=20995&start=110

Change de rubrique svp
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: La vie de château

Message par Bran ar Kamalar »

Ici en général, on demande de l'aide mais ce n'est pas ton cas, si tu veux aider en donnant une solution, va dans histoire si c'est général, dans les aides en général si c'est une proposition d'ordre de chargement, dans le saml si cela concerne un mod en particulier dans le sujet de ce mod.

Je n'utilise pas ce mod personnellement, le mien n'a aucun souci dans mon load order, et j'en ai un autre aussi en vo qui enlève les marqueurs, cela évite d'avoir un garde sous un mur reconstruit.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: La vie de château

Message par Maldoror »

En fait je fais la synthèse entre un problème connu, le mod coupable que je ne connaissais pas et ma solution pour avoir les deux mods sans souci.
Il aurait été discutable de mettre ce que j'explique dans le SAML d'un mod plutôt que dans le SAML de l'autre. Mais on peut mettre ce que j'ai écrit plutôt dans le SAML de "le château restauré". Topic à déménager donc, par un administrateur du site.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: La vie de château

Message par Bran ar Kamalar »

Effectivement, c'est toujours mieux de cibler l'endroit où on met un message, pour que tu aies des remarques et réponses de quelqu'un qui connaît le mod.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »